Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Les fiches sur les rikishi.

  1. #11
    Pratiquement une semaine et toujours pas de réaction... On peut savoir quelle sera la ligne de conduite vis à vis de ce sujet en fin de compte? Merci...

    Satori

  2. #12
    Nous ne sommes pas d'accord .
    Mais ton point de vue est respectable.

    Il faut avoir l'avis du boss !

    Il n'y a pas encore de " Balises " sur le site perméttant en seul clic de regrouper les infos ou les posts sur une recherche particulière.

    C'est pour cela que je regroupe les infos sur la fiche présentation générale.

    Comme celle d'Hakuhô par exemple. Le 69ème yokozuna en quelques liens.
    Je ne rajoute que des infos importantes. Cela évite aussi à la fiche de finir en tchat.

    La rubrique Dohyô et basho alimente les évènement en commentaires ou avis divers des membres .
    Je ne me contente sur la fiche rikishi que d'ajouter l'info pour un rikishi en activité ou retraité.

    Mon intention est de ne froisser personne, je le répète.

  3. #13
    Il me semble pourtant que son avis est clairement exprimé dans les deux fiches en entête de ce forum. Cela dit tu as raison, il tranchera...

    Satori

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    Ce post existe déjà est est même en entête du forum "Rikishi", et il se nomme Les fiches principales. Dernière édition en date du 9 juin par Info-sumo...
    Je viens de lire ces "fiches principales". Pour tous les lutteurs, retraités ou non, il est écrit "fiche principale". Pour Asashoryu, il est écrit "Asashoryu : fiche principale - corruption." Franchement, ça la fout mal! Si encore, Asashoryu avait été le seul à en être accusé, je comprendrais. Mais ce n'est pas du tout le cas. Que va bien pouvoir penser un nouveau venu qui lit ce sommaire ? Je sais bien que ce n'est pas délibéré. Info-sumo a simplement voulu donner le contenu de tous ces topics, mais....aaaargh ! Je ne peux pas lire ça sans frémir.

    Citation Envoyé par Konishiki
    mon intention est de ne froisser personne, je le répète
    Mais bien entendu. Il ne s'agit ni de froisser qui que ce soit, ni de se sentir froissé si quelqu'un a un autre avis que le nôtre. On essaye juste tous d'améliorer la facilité de lecture de ce forum, c'est tout. C'est pourquoi on expose chacun nos idées.

  5. #15
    Je suis assez d'avis pour garder un seul post augmenté au fur et à mesure que des informations importantes apparaissent. Ensuite, pour ne pas en faire un post montrueux, on peut se réfréner au niveau des messages de réponse et féliciter l'auteur par MP. Je pense que ce serait un bon compromis car disperser les posts finirait par apporter de la confusion (selon moi).

    Pour les titres, quelque chose de neutre serait bienvenu mais les modérateurs peuvent éventuellement modifier l'intitulé pour homogénéiser l'ensemble.

    Bon, de toute façon c'est Konishiki qui fait 80 % (et même plus) du boulot dans cette section alors...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Bon, je ne suis pas actif sur le forum depuis longtemps, mais je suis plutôt pour l'idée de Konishiki et de Pereboulon: ça évite de disperser les informations sur un rikishi, c'est ainsi plus facile pour s'y retrouver.

    Car la rubrique "rikishis" ne demande qu'à grossir, encore et encore!!

  7. #17
    ouah je pensais pas que el fait d'avoir fait ma fiche sur kotomitsuki que j'aime beaucoup comme rikishi soulevrait un tel débat.

    Si j'ai fait cette fiche c'est parceque y'avais pas de fiche général avec photo info sur le rikishi... bon bah dsl

  8. #18
    Aucun soucis PIOU !

    Ta fiche est excellente et c'est vrai qu'il n'y avait pas de présentation générale sur lui.

    Il n'y a aucuns soucis sur ta fiche comme sur les autres .

    Nous débattons pour savoir si , il est mieux de regrouper les informations importantes sur la carrière et l'après carrière sur un rikishi en regroupant les infos sur une seule fiche, ou sur plusieurs posts différents dans la rubrique Rikishi du forum.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé