Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : Asashoryu : préparation, keiko, dernières nouvelles

  1. #11
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Oui, et c'est vrai que la réforme du "Kôshô" (hormis pour les Yokozunas) n'est pas faite pour arranger cette évolution.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Le serpent de mer Kôshô refait surface.... Ca part d'un bon sentiment mais je me rappelle que c'était un peu trop facile à obtenir il y a quelques années.... La moitié des lutteurs étaient absents

    J'espère qu'Asashoryu se rétablira à temps, mais je crains qu'il ne fasse un tournoi plus que moyen (pour ne pas dire autre chose). Mais bon d'un côté on l'a déjà vu gagner des torunois avec un bras e une jambe, alors, gardons espoir.
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #13
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Le serpent de mer Kôshô refait surface.... Ca part d'un bon sentiment mais je me rappelle que c'était un peu trop facile à obtenir il y a quelques années.... La moitié des lutteurs étaient absents
    Entre le TOUT et le RIEN, il y a un juste milieu que je sache, c'est ce que je m'échine à répéter et à démontrer, je l'ai fait de nombreuses fois. C'est fou qu'on en revienne toujours aux même arguments...

    Satori

  4. #14
    Il est clair que l'abolition du Kosho a pour moi été une vraie connerie !

    Bon bref, pour Asashoryu, je ne suis pas trop inquiet. Je ne dis pas qu'il est pas blessé, mais souvent il dit qu'il a quelque chose et nous fait un basho du tonnerre. C'est un mec aussi qui aime rebondir, je trouve qu'il réagit plus qu'il agit finalement, et quand les événements sont contre lui, il surmonte les obstacles. Je mets un billet sur lui pour le yusho, je suis persuadé qu'il reste le meilleur de tous et qu'il va gagner le Nagoya basho (qui si ma mémoire est bonne lui a fait connaitre quelques mésaventure )

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Une info de Moti qui date d'hier :

    Asashoryu ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours. Dans son cercle, on dit qu'il souffre d'un lumbago en plus de sa douleur à la cheville droite. Il avait prévu d'aller au degeiko ce matin mais la douleur était trop forte. Il pense y aller demain (donc aujourd'hui) s'il va mieux.

    (la distraction ne me lâche plus, ces temps. J'avais traduit "right ankle" par "coude droit", alors que c'est "cheville droite". L'habitude, sans doute. Pourtant je le sais très bien. Désolée pour cette erreur, que personne n'a remarquée au demeurant ! Enfin bref, c'est corrigé)

  6. #16
    Et bien voilà, il commence à avoir une petite blessure par ci, une petite douleur par là et maintenant il commence à les cumuler. Il a accéléré l'usure de son corps avec ses entrainements et son sumo spectaculaire et celui-ci lui dit "stop in the naaammmeee of love, before you break my heart" oups, non, ça c'était pour Tochiazuma. M'enfin, il commence quand même a être cassé de partout et ce n'est pas avec sa rivalité avec Hakuho ou Kotooshu que cela risque de s'arranger.

    Je croise les doigts pour ce basho en me disant que ce genre de nouvelles est généralement de l'intox d'avant basho.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Réponse dès dimanche!!

  8. #18
    assez d'intox d'avant basho svp, s'il termine avec un petit 9-6, croisant les doigts pour un éventuel compte à rebours d'une fin de carrière assez virevoltante intai Asashoryu! :P
    on finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis!

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par hakuho-sho
    assez d'intox d'avant basho svp
    personne ne t'oblige à la lire :P

    Citation Envoyé par hakuho-sho
    s'il termine avec un petit 9-6, croisant les doigts pour un éventuel compte à rebours d'une fin de carrière assez virevoltante intai Asashoryu! :P
    Voilà qui est gracieux. Merci pour lui

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par hakuho-sho
    assez d'intox d'avant basho svp
    personne ne t'oblige à la lire :P

    Citation Envoyé par hakuho-sho
    s'il termine avec un petit 9-6, croisant les doigts pour un éventuel compte à rebours d'une fin de carrière assez virevoltante intai Asashoryu! :P
    Voilà qui est gracieux. Merci pour lui
    Perso, j'ai tendance à zapper ce type de commentaires chauvins qui sentent l'irrespect envers le lutteur concerné... mais peut-être est-ce un second degré que j'aurai manqué...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé