Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 62

Sujet : Petite rencontre Bordelaise en juillet

  1. #41
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Gargl. Lutter le ventre plein. Hérésie sumoïstique. Et vous pouvez faire confiance au jugement du vice-champion du monde des combats de sumo de parking après un chanko! (discipline comptant deux compétiteurs).




    Citation Envoyé par Satori
    Citation Envoyé par Herritaro
    Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ??? :P
    Parce que j'ai expliqué pourquoi il fallait le modifier? Pas grave, je t'appelle ce week end, à toute!

    Satori
    re


    L'idée était de permettre au zestrangers du Grand Nord de faire un poser pas trop lourd pour eux sur nos terres. D'où le "piratage" qui ne nous fait commencer par rien de sérieux tôt le matin, au lieu d'une simple "copie" (si, si, je l'ai modifié un peu ! ).
    Mais je me rends aux arguments avancés...


    Herritaro

  2. #42
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Gargl. Lutter le ventre plein. Hérésie sumoïstique. Et vous pouvez faire confiance au jugement du vice-champion du monde des combats de sumo de parking après un chanko! (discipline comptant deux compétiteurs).
    Trois. Et tu n'es plus vice champion du monde, puisque Kotomitsuki_8-7 lui, m'a battu à plates coutures! (Tu pourras te venger dans 8 jours! )

    Satori

  3. #43
    Gargl. Je dois donc pour l'instant me contenter d'une médaille d'or mondiale.
    En espérant qu'à Bordeaux, le soleil sera assez haut pour manger des yokozuna...

  4. #44
    Hello!

    j'annonce que seront présents pour le basho à coup sûr :

    - l'ami Chan, que vous connaissez déjà,
    - Vincent, un copain inexpérimenté et curieux,

    et sans garantie pour le moment :

    - Alexia, la copine de Vincent,
    - Matseu Keun (incertitude parce qu'il prépare actuellement son mariage),
    - ViKToR, un super pote expérimenté dans les arts martiaux,
    - Stéphane, un pote de ViKToR, costaud,
    - Gizmo, un autre super pote lui aussi expérimenté dans les arts martiaux et bien physique.

    Ca peut faire un beau basho...

    Satori

  5. #45
    Ca, c'est la grande qualité de Satori: quand on se sent en forme, bien dans son sumo, prêt à croquer du haut gradé, il ramène un bataillon d'armoires à glace pleins d'années d'expérience dans les arts martiaux, et du coup on va peiner...
    Bon, bah je vous laisse, j'ai 120 shiko de plus à faire ce soir, et vu le manque que j'ai en haut, je crois que 200 pompes ne seront pas du luxe...

  6. #46
    lol Tu préfères une série de victoire faciles sur un basho à 5 lutteurs? :P J'essaie juste d'intéresser un peu la partie, qu'il y ait un joli basho et qu'on ne reste pas trop en vase clos, c'est tout...

    Cela dit pour le moment je n'ai que peu de confirmations fermes, et quant aux gabarits, tu ne devrais pas trop t'en faire. :P

    Satori

  7. #47
    Citation Envoyé par Herritaro
    Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ???
    Herritaro
    Je proteste...

    Je préfère le qualificatif de "Diabolique"

    D'ailleur puisque l'on parle de chimie, il n'y a pas de contrôle anti-doppage Samedi ?

    La Chimie vaincra

  8. #48
    Il n'y a pas de dopage dans le sumo puisqu'il n'y a pas de liste de produits interdits... pour le moment!

  9. #49
    Bon, ben on dirait que la situation se stabilise un peu, je me hasarde donc à un banzuke qui, a priori cette fois ci, ne devrait pas trop changer.

    Je souligne que pour la première fois on a un banzuke avec une hiérarchie complète, vraiment beau, avec 11 lutteurs dont 9 déjà expérimentés!

    Banzuke
    Code:
    ------------------------+-----------------------
    Satori           - Yo1E | Yo1W
    ------------------------+-----------------------
    Soupooshu        - Oz1E | Oz1W - Damimonay
    ------------------------+-----------------------
    X-Philohana      - Se1E | Se1W - Kotomitsuki_8-7
    Herritaro        - Ko1E | Ko1W - Chan
    ------------------------+-----------------------
    Matseu Keun      - Ma1E | Ma1W - Takashido
    Wag              - Ma2E | Ma2W - Alexia
    ------------------------+-----------------------
    En plus X-Philo ne devrait pas trop chouiner, les 3 costauds et expérimentés que j'avais invité m'ont fait faux bond... :P Cela dit c'est clair, en basho à Bordeaux la menace de mon réservoir de gros plane! Et Chan, cette fois ci, combattra avec ses deux mains et ses deux jambes (s'il ne se refait pas mal d'ici samedi... )!

    Bon pour le torikumi on verra sur place, ça ne sert à rien de publier une liste de combats maintenant alors qu'on sait bien que le banzuke est amené à changer jusqu'à la dernière minute.

    Autrement je réceptionne X-Philo et Soupooshu chez moi pour les deux nuits. Je suppose que Damimonay s'est déjà arrangé avec Herritaro pour le couchage, m'enfin autrement il reste de la place à la maison, aucun souci pour ça...

    Pour le reste et l'intendance a priori tout baigne ; j'ai adopté le système de sangles copyright Soupooshu pour le placage de la tawara au sol, pour la bouffe du midi et le barbecue du soir c'est dans les clous, l'apéro, la bibine et autres joyeusetés sont parées au décollage bref, ça va bien le faire... :P

    En fait, triste pour ceux qui seront pas là... :P Arf! (Taquin moi? Naaaaan!... )

    Satori

    [edit]Forfait de Takami, je corrige dans le texte...

  10. #50
    11 lutteurs, 10 combats, c'est chouette... Allez faudrait un "gros" de plus pour qu'on ne puisse pas finir à 5-5!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé