Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 62

Sujet : Petite rencontre Bordelaise en juillet

  1. #51
    Bon, ça commence à chauffer sévère donc petit récapitulatif du timing après 25 coups de fil d'organisation :

    12h Pique-nique au lieu habituel à la fac (chacun apporte son petit panier repas)
    15h-18h Basho
    18h-19h apéro à l'incontournable Ed Wood
    20h Repas chez l'ami Herritaro, on sera juste 15... :P

    Au milieu de tout ça, on doit bien se trouver 5mn pour un peu de freezbee ou une petit pétanque, cong... :P

    Le banzuke n'a pas et ne semble pas vouloir changer... ça doit être l'air de Bordeaux. Et à propos d'air, la météo prévoit un plein beau sur les 72 prochaines heures. Si c'est pas de la balle ça...

    Bref à vue de tarin, tout baigne... Voilà voilà, vivement samedi!

    Satori

    PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna ) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note...

  2. #52
    Citation Envoyé par Satori
    PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna ) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note...
    Eh ! Mais j'ai rien dis moi, papa a interprêté mon enthousiasme, nuance ! :P

    ...

    N'empêche... ce petit programme me plaît bien....
    Takashido

  3. #53
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Donc rendez-vous vers 12h et pas 10h, c'est bien ça? Je peux dormir un peu plus alors?

  4. #54
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Y'a embrouille...

    La maman de Takashido me regarde drôle depuis tout à l'heure...



    à très vite, tous !...

    @Dami : c'est exactement ça

  5. #55
    Citation Envoyé par Satori
    PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna ) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note...

    Au secours, j'ai peur...
    Va falloir que je ressorte le tottari qui a valu 15 jours d'arrêt de travail à Quintalomaru...

    Sinon, comme la rencontre commence tard samedi, je vous propose qu'on se fasse tous un poker chez Satori vendredi soir? Soupooshu et moi on arrivera sûrement vers minuit-1h du mat', donc la bonne heure pour commencer, non?

  6. #56
    @Takami et Herritaro : 'tain si on peut même plus rigoler... :P

    Citation Envoyé par Damimonay
    Donc rendez-vous vers 12h et pas 10h, c'est bien ça? Je peux dormir un peu plus alors?
    Ben vi c'est ça... tu peux décoller vers 9h30 tranquillou, et même te poser chez Herritaro avant.

    @X-Philo : un poker? Hahaha!!! Parce que tu comptes rentabiliser ta descente sur Bordeaux en prenant deux branlées au lieu d'une seule?!! lol! Chauffe Marcel, chauffe! :P Enfin bon, si vous arrivez avant 2h du mat, vous aurez bien roulé je pense. Bonne route d'ailleurs...

    Satori

  7. #57
    Citation Envoyé par Satori
    Parce que tu comptes rentabiliser ta descente sur Bordeaux en prenant deux branlées au lieu d'une seule?!!
    Nan garçon. Gagner ou perdre est peu important pour moi, que ce soit au sumo ou au poker. Je cherche pas de rentabilité ni rien. Je suis pas joueur pro, je suis pas lutteur pro, tout ce que je cherche c'est de prendre du plaisir autour d'une table ou dans un cercle!

  8. #58
    Oulà, si c'est grave alors, on verra bien si on trouve un moment pour concilier tout ça parce que question poker chez moi, c'est pas le matos qui manque... :P

    Satori

  9. #59
    Défection (c'est même le mot précis... :P) de dernière minute de Chan, malade.

    Le banzuke devient donc :

    Banzuke
    Code:
    ------------------------+-----------------------
    Satori           - Yo1E | Yo1W
    ------------------------+-----------------------
    Soupooshu        - Oz1E | Oz1W - Damimonay
    ------------------------+-----------------------
    X-Philohana      - Se1E | Se1W - Kotomitsuki_8-7
    Herritaro        - Ko1E | Ko1W - Matseu Keun
    ------------------------+-----------------------
    Takashido        - Ma1E | Ma1W - Wag
    Alexia           - Ma2E | Ma2W - 
    ------------------------+-----------------------
    Satori

  10. #60
    Salut à tous !

    Juste un petit mot pour vous dire : BRAVO !

    Votre réunion s'annonce conviviale et le Basho amical s'annonce passionnant .

    Bravo les gars !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé