Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour 11 - Makuuchi

  1. #1

    Natsu basho 2008 - Jour 11 - Makuuchi

    Les 21 combats de la journée.

    [flv2]film2008/200805J11.php[/flv2]

  2. #2
    Sorry for not being able to express myself in French, but I just wanted to say once more: Thank you, thank you, thank you!
    If you'd charge money for this, I would be there to pay!

    30 minutes after the bouts ended? Awesome!

  3. #3
    Citation Envoyé par Proto-Omega
    Sorry for not being able to express myself in French, but I just wanted to say once more: Thank you, thank you, thank you!
    If you'd charge money for this, I would be there to pay!

    30 minutes after the bouts ended? Awesome!
    It's easy to express your gratitude folk, there's a DONATE button at the left of this page.

  4. #4
    merci merci merci !!!

    quoique j'ai trouvé que tu as trainé un peu ce matin Info


    mis à part les plaisanteries

    Kotooshu powa !!!

    Et quelqu'un comprend t il la programation des journées ?

    Asa puis Hakuho ? Cela n'aurait il pas été mieux plus tard dans le basho ?

    Même si je comprend que l'on laisse les deux Y pour le dernier jour!

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    enorme combat de Tochinonada et de Tamanoshima !
    jolie resistance de Chiyotaikai mais celui ci semble lancer tout ce qui lui reste dans la bataille..
    Enorme Kotooshu qui nous a fait un tachi ai d'une rapidité, d'une force incroyable, qui a laissé Asashoryu planté dans le dohyo!!!
    j'espère sincèrement que Kotooshu pourra remporter ce yuhso, il a fait un tournoi splendide, plein d'autorité et d'expérience !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    L'évènement de la journée est bien évidemment... la victoire de Tochiozan en reculant, fait extrêmement rare. Et dans le duel des deux meilleurs espoirs japonais actuels, Kisenosato a lui aussi gagné en reculant, ce qui n'arrive pas très souvent non plus.

    A part ca, comment Kotomitsuki a-t-il pu faire cette erreur de débutant ? J'espère qu'il ne va pas terminer kadoban avec un 7-8, car il pourrait s'en vouloir beaucoup... Cela dit, si les ozeki kadoban de Sadogatake se subliment toujours autant que Kotooshu sur ce basho, on peut souhaiter à Mickey de terminer make-koshi !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    J'aimerais que Kotomitsuki décroche ce KK pour continuer cette belle série de 16 KK consécutifs.
    Et si on veut aller encore plus loin , il a toujours au moins obtenu 7 victoires depuis le Kyushu 2003 soit 26 basho.
    Un MK de Kotomitsuki serait un petit événement. Mais nous n'en sommes pas là car il est tout à fait capable de se sublimer sur au moins 2 des 4 combats qui lui restent , yokozuna ou pas...
    Petit rappel : Au dernier Haru il était à 5-6 après 11 journées.

  8. #8
    I to do not speak French, my apologies.
    However, thank you very much for posting Basho videos!

    And go Kotooshu and Ama, my two favorite Sumotori!
    Kotooshu is finally showing O-Sumo!

  9. #9
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Yes yes yeeeeeeeeees! Tres tres interressant basho et belle journee(du moins pour les spectateurs).
    De beaux combats des moins bien classe au sommet de la hierarchie. Je pensais vraiment qu aujourd hui Asashoryu allait remporter son combat et que nous aurions 3 leaders. Que nenni! Je voyais Hakuho vaincre facilement mais Chiyotaikai a oppose une belle resistance en attaquant des le tachi-ai. Deception pour la bete defaite de Kotomitsuki. Allez je suis sur qu il saura chercher les 2victoires manquantes.

    Merci beaucoup info-sumo pour ce pur plaisir.

  10. #10
    Awesome! Bien d'accord avec cet adjectif! Kotooshu démontre plein de bonnes choses, par contre quel mauvais tai chai d'ASASHORYU! Peut être craignait il la henka...

    Merci encore!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé