Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : Natsu 08 : Torikumi de la 12ème journée (Juninichi-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    12-0, deux victoires d'avance sur tout le monde... bon ben Kotooshu a plus que les cartes en mains...
    Ce serait une énorme déception s'il ne décroche pas sa première Coupe de l'Empereur dimanche...

    Kotomitsuki est dos au mur et va devoir battre au moins un Yokozuna et Kaio pour décrocher le KK...
    Kaio est également dos au mur car a le même programme que Mickey...
    Chiyotaikai étant déjà MK - bravo à lui pour sa victoire d'aujourd'hui - j'ai peur qu'en juillet on est 3 Ozeki Kadoban !!!!!!!!!!

  2. #12
    ENORME......................

    Kotooshu powa !!!

  3. #13
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    oh joie !! c'est du délire sur les claviers wouhouuu !
    moi qui disait zensho yusho !!! alleez Kotooshu gambarrrrreeeeee !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #14
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Enorme, pauvre Asa.

    ヨーグルトの勝ち !!!!!!!

    La victoire du Yaourt !

  5. #15
    Effectivement, grand danger pour Kotomitsuki, et également pour Kaio (un peu moins, mais pas beaucoup). Cela veut aussi dire que les Yokozuna ne vont pas avoir la partie facile avant de se rencontrer, avec des Ozeki dos au mur face à eux: Kotooshu peu remporter le yusho dès demain en théorie, et il n'est pas impossible que même s'il craque sur les trois derniers jours, cela passe quand même.

    J'ai trouvé Asashoryu manquant d'énergie lorsqu'il a frappé son mawashi comme à son habitude avant d'entrer pour la dernière fois sur le dohyo, c'était très différent de ce que j'ai l'habitude de le voir faire: il a été clairement marqué par sa défaite d'hier.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    C'est vraiment une superbe surprise et désolé pour les admirateurs des deux yokozunas, malgré tout le respect que nous devons à ces grands champions.

    Ces deux jours en particuliers et cette quinzaine en général seront-ils le déclic que beaucoup attendaient pour le géant bulgare ??? L'avenir le dira.

    En tous cas, j'ai hyper hâte de voir les combats ce midi, Whaooooouuuu !!!

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Après une première semaine magnifique, (ce qui n'était jamais le cas précédemment) Kotooshu confirme en battant les 2 yokozunas.
    Bravo et en route, j'espère pour un premier YUSHO.

  8. #18
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Kotomitsuki est dos au mur et va devoir battre au moins un Yokozuna et Kaio pour décrocher le KK...
    Oui, mais Kaio n'a besoin que d'UNE victoire en trois combats, et vu les "calibres" en face ça change bien des choses!

  9. #19
    Citation Envoyé par pereboulon
    nous ne devons pas oublier Toyonoshima (je suis super content, d'ailleurs), qui est traditionnellement très performant contre la grande asperge bulgare
    Crois-tu qu'ils se rencontreront sur un des trois derniers jours?

  10. #20
    Je dois dire que la mister kotooshu nous offre un basho magnifique il mérite de gagner ce basho il a écrasé les deux yokuzunas !!!

    Ce ne sont pas des victoire par décisions ou à l'arracher na il s'est montrer un cran au dessus, en esperant qu'il soit ainsi sur les prochains basho sa mettrai un peu de piment dans les basho a venir, les deux yokuzuna se réveilleront peut-être ainsi que nos cher ozeki !!!!


    Pour kotomitsuki (mon chouchou) ainsi que Kaio je pense que cela va être dur mais pas impossible car nos deux yokuzunas ont pris un gros coup au moral je pense là donc ils ont leur chance.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé