Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour10 - Makuuchi

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Ouiiiiiiiii! Encore un basho palpitant.
    En effet j espere que Kotooshu saura garder le cap pour qu il nous offre au pire un kettei-sen avec les 2 yokozunas. Apres avoir lu les anciens articles d info-sumo sur un basho ou il menait puis s etait effondre dans les derniers jours je reste dans l attente.(si quelqu un peut me donner la date que je relise ca)
    Ama meriterait d en etre aussi. Il est un magnifique trouble fete. C est un lutteur qui donne vraiment de lui meme. J espere qu il pourra maintenant se maintenir dans les sanyaku avec de bons score et bien sur pouvoir jouer le basho.
    petite note personel, j ai vraiment du mal avec l attitude si fiere de Hokutoriki. Est ce qu il en joue? Meme si bien sur ca ne rentre pas en ligne de compte sur ses qualites sportives.

    Encore merci beaucoup Info- Sumo pour votre excellent travail .

  2. #12

    Re: Natsu basho 2008 - Jour10 - Makuuchi

    Thank you very much for the prompt presentation.

    Merci.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois pour cette merveilleuse journée, le suspens est au top, qui aurait pensé au debut que Kotooshu serait leader devant les deux yokozunas, dites moi qui a osé dire cela ? personne, et oui c'est pour cela que je trouve cet art martial sacré merveilleux aussi, les combats des titans!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Avez-vous remarqué le petit coup de patte gauche qu'a placé Ama sur la jambe droite du Yokozuna lors de son Uwatenage ? C'est ce qui a été déterminant pour déséquilibrer Hakuho. Technique irréprochable du Sekiwake.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    Merci mille fois pour les vidéos
    Est-ce qu'il sera possible de les avoir en téléchargement aussi (éventuellement plus tard) ?

    La victoire d'Ama est amplement méritée bien qu'il me semble que son genou touche le sol avant Hakuho.
    C'est ce que je pensais aussi, même après plusieurs ralenti, mais avec le dernier de la série, je pense que non

    Et les quatre derniers (qui étaient à 1-8 ) ont tous gagné!

  6. #16
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Bien belle journée, j'enrage de pas pouvoir voir les combats en direct.

    Wakanoho est bien mal payé de ses efforts sur les deux dernières journées, avec deux défaites au finish. Kotooshu paraît étonamment serein, mais c'est demain que tout se joue pour lui, face à un Asashoryu qui continue d'en rajouter dans son rôle de bad-boy (cf la poussée finale sur Kotoshogiku). Ama a été très bon, j'ai beaucoup aimé les petits pas chassés à la tawara, faut un sacré équilibre et un sens du positionnement dans l'espace dément.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Wakanoho montre quand meme une fiche honorable avec des defaites sur le fil, c'est l'apprentissage du tres haut niveau, mais je pense qu'il a un tres bon potentiel, un meilleur sens du sumo et des appuis bcp plus stable que Baruto et Kokkai qui se sont pris une premiere semaine de plein fouet, ils restent dangereux car ils n'ont plus rien a perdre maintenant, la lutte pour le kachikoshi pour ceux qui le peuvent va etre difficile ; en tout cas les sanyaku (j'entends ici les komusubi et les sekiwake meme si ce n'est pas la definition stricte qui inclut aussi les ozekis) se sont admirablement défendus, et pourraient tous les 3 etre kachikoshi voir double digit encore pour certains, Kisenosato n'aurait jamais du perdre aujourd'hui contre Baruto, j'espere qu'il ne va pas le regretter.
    Pour la lutte pour le titre, on peut compter sur Kotomitsuki pour aider son compere Kotooshu dans la conquete du graal, mais les deux grands champions sont capables de battre tout le monde et de finir encore une fois tous les deux seuls à 13-1 et se retrouver face a face le dernier jour.
    Kotooshu est devant, il n'a droit qu'a un seul faux pas s'il veut un kettei sen, je ne lui conseille pas vraiment, en fait il faut qu'il fasse zensho yusho pour mettre tout le monde d'accord, sinon on pourrait aussi avoir un kettei sen à 3, merveilleux tout est possible, on va se regaler!!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  8. #18
    Merci mille fois! ça y'est j'ai fait les 10 premières journées d'affilées et je me suis régalé, vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé