Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #41
    Citation Envoyé par Satori
    Salut!



    Je viens aussi pour tester mon nouveau "style" et voir comment la théorie et la pratique se conjuguent. Si c'est concluant et que ça se passe bien, je peaufinerais ça pour le tournoi de Lausanne-Renens fin aout...


    Satori
    A Lausanne , on sera peut être deux .
    Je vais essayer de m'y rendre .

    Merci pereboulon !
    Mais , je ne pourrais pas être avec vous . Hélas , ce n'est pas l'envie qui me manque .

  2. #42
    Citation Envoyé par Satori
    Avis aux amateurs : vu mon manque d'entrainement et de forme ainsi que mes divers pépins physiques récurrents cette année, je pense que je vais être très "prenable", même si je défendrais chèrement mes chances... A bon entendeur... :P
    Mouais mouais mouais, le coup d'Asashoryu "j'ai mal au coude je suis pas sûr de lutter et de toutes façons je serai très diminué", on le connaît par coeur! Tu nous auras pas avec une intox aussi transparente, l'ami!

  3. #43
    Citation Envoyé par Satori
    Je viens aussi pour tester mon nouveau "style" et voir comment la théorie et la pratique se conjuguent. Si c'est concluant et que ça se passe bien, je peaufinerais ça pour le tournoi de Lausanne-Renens fin aout...
    Satori
    Ca sent l'oshi zumo à l'ancienne tout ca. excitant!
    a nous de nous créer un style à la francaise!" le pain dans ta gueule suivi de l'écrasement des cordes vocales", ca peut le faire.

  4. #44
    Voilà pour le moment où on en est niveau participants :
    - Quintalomaru
    - Pereboulon
    - X-Philohana
    - Satori
    - Tadanobu
    - Capitaine_ad_hoc
    - Tulrek
    - Simaldeff
    - Norifumi-kid
    - Soupooshu
    - Alban (Au moins pour l'entraînement, moins sûr pour le tournoi !)
    - Chicconofuji ??? (reste à confirmer)

    Seront aussi sûrement présent pour l'entraînement (Choo, Bérengère, Yumiya (sa copine), et peut-être d'autres encore ...)

  5. #45
    Mon ami, je crois que tu as oublié Liclic dans l'histoire, il disait qu'il devrait être là page 2. Je le rajoute au banzuke en tous cas, on verra bien.

    Ben alors avec cette liste temporaire on a :

    - 13 participants donc 12 tours dont un de repos par lutteur,
    - Soupooshu qui peut devenir ozeki simplement en se classant parmi les 5 premiers du tournoi (ou meilleure performance bien entendu),
    - X-Philohana qui peut devenir ozeki en se classant parmi les 5 premiers et en battant 3 des 4 autres, ou en se classant parmi les 5 premiers et en battant le yokozuna,
    - le yusho ouvre quoi qu'il arrive le titre de ozeki,
    - si on passe à entre 16 et 18 participants, le classement dans premier tiers s'ouvrira à 6 lutteurs.

    Voir les règles du classement général ici pour plus de détails ou toute interrogation.

    Ca donne le banzuke temporaire suivant :

    Code:
    ------------------------+------------------------
    Satori           - Yo1E | Yo1O
    ------------------------+------------------------
                     - Oz1E | Oz1O
    ------------------------+------------------------
    Soupooshu        - Se1E | Se1O - X-Philohana
    Alban            - Ko1E | Ko1O - Père Boulon
    ------------------------+------------------------
    Quintalomaru     - Ma1E | Ma1O - Liclic
    Tulrek           - Ma2E | Ma2O - Tadanobu
    Capitaine_ad_hoc - Ma2E | Ma2O - Chicconofuji
    Simaldeff        - Ma3E | Ma3O - Norifumi-kid
    ------------------------+------------------------
    Pour les premiers jusqu'à Tulrek il n'y a pas de problème puisque c'est directement issu du classement général.

    Pour les suivants, voilà dans l'ordre les critères que j'ai fait jouer :
    - participation à des entrainements (par date de présence), pour Tadanobu et Capitaine_ad_hoc,
    - ancienneté sur Info-sumo, ne connaissant pas encore les ages des personnes concernées.
    Ainsi, l'esprit de la règle (participation, ancienneté) est respecté.

    N'oubliez pas qu'en fonction des nouveaux venus et éventuelles défections, ce banzuke va probablement évoluer. Je pense au minimum tacher de lancer une sonde vers Matseu Keun et le ramener dans mes filets, auquel cas il se positionnerait Ko1E.

    Voilà, enjoy et n'oubliez pas, il ne sera jamais trop tard pour s'inscrire!

    Satori

  6. #46
    Pour l'entrainement je réponds présent mais je ne suis pas très chaud pour le tournoi. On ne peut jamais dire jamais mais je préfère nettement l'aspect art martial à l'aspect purement compétition d'un sport de combat. Je serai néanmoins là pour prendre photos et films (et servir de gyoji).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #47
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    12 tours au mon dieu !!
    Mes pauvres cervicales vont morflées !!!

  8. #48
    Citation Envoyé par Satori
    - X-Philohana qui peut devenir ozeki en se classant parmi les 5 premiers et en battant 3 des 4 autres, ou en se classant parmi les 5 premiers et en battant le yokozuna
    Mouais... Tout ce que je peux dire c'est: "je vais prendre mes combats l'un après l'autre en espérant faire mes huit".

  9. #49
    Bon, pas encore de réponse ferme de Matseu Keun, mais vu comment je l'ai chauffé là, il devrait venir... lol!

    Satori

  10. #50
    Je confirme ma présence accompagné de 2 ou 3 potes .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé