Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #71
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Personnellement, j'interprêterai tout mouvement de ciseaux dans ma périphérie comme une tentative d'atteinte à mon intégrité physique... le danpatsu-shiki c'est pas pour bientôt!
    Bon, ben j'amènerai du sparadrap papier pour les griffes des yétis... :P

    Satori

  2. #72
    je n'attaquais bien entendu personne en particulier, je ne suis pas un exemple en la matière.
    simplement il faut bien comprendre qu'une partie des participants viennent pour la première fois et si on veut qu'ils reviennent, autant qu'ils n'en resortent pas trop estropiés.
    une quinzaine de combat c'est beaucoup ne l'oublions pas.

  3. #73
    Yop c'est sûr, mais pourquoi leur faire peur à coup de "on se fait griffer les flancs ça fait mal"?
    Perso, j'ai aussi eu quelques belles griffures. Franchement, le lendemain et les jours suivants, c'est pas ça qui me tracassait le plus au niveau douleur... mais bel et bien les coups de soleil!

    Sinon, je ne connais pas d'activité où on a absolument 0% de chances de finir estropié et je me garderais bien de leur faire penser que si tout le monde a les ongles et la barbe coupés personne ne sera blessé. La possibilité existe. Disons qu'ils ont un peu moins de chance de se faire estropier sur le dohyo que sur la route en venant, mais un peu plus qu'en faisant du tricot...

  4. #74
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Pour ma part aucun obstacle à ma venue, j'espere être pile à la frontiere des poids léger (Encore 1300g à perdre) . Je pense amener un pese-personne, juste pour voir qui ment sur son poids et qui ne ment pas. Pesée complètement pas obligatoire, évidemment !

  5. #75
    Ben j'espère qu'il supporte bien les plus de 100kg! :P
    Et aussi que c'est un pèse personne de qualité, c'est assez rare que les balances donnent des mesures très précises...

    A ce propos petit coup de pub : perso j'ai acheté un Tanita à impédance loin des premiers prix mais pas non plus trop cher, pour ma préparation de l'an dernier. J'avais absolument besoin de savoir si je restais bien en dessous des 115. Ben arrivé à la pesée j'ai eu deux surprises : la balance officielle des championnats était une Tanita haut de gamme, et mon poids correspondait exactement à ce à quoi je m'attendais... Je recommande donc.

    Sinon, très content de te savoir parmi nous!

    Satori

  6. #76
    Salut!

    Ben c'est le dernier bout de droit... Bon, comme je n'ai eu que très peu de retours vis à vis des présents confirmés pour dimanche, je tente un banzuke mais il vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose. C'est plus pour donner une idée quoi...

    Banzuke
    Code:
    ------------------------+------------------------
    Satori           - Yo1E | Yo1W
    ------------------------+------------------------
                     - Oz1E | Oz1W
    ------------------------+------------------------
    Soupooshu        - Se1E | Se1W - X-Philohana
    Matseu Keun      - Ko1E | Ko1W - Quintalomaru
    ------------------------+------------------------
    Tulrek           - Ma1E | Ma1W - Tadanobu
    Capitaine_ad_hoc - Ma2E | Ma2W - Simaldeff
    Norifumi-kid     - Ma3E | Ma3W - Yannick
    Michel           - Ma4E | Ma4W - 
    ------------------------+------------------------
    Incertitudes restantes : Alban, Capitaine_ad_hoc, Chicconofuji, Simaldeff et d'éventuels potes, Michel, Matseu Keun, d'autres potes du judo de Soupooshu, et qui sait d'autre...

    Vu comment je le vois, s'il y a trop de monde on fera peut être deux basho en parallèle, un makuushi et un juryo avec ceux qui n'ont jamais participé à un tournoi. Par contre dans ce cas le juryo ne sera peut être pas comptabilisé comme un basho normal au niveau du classement général, on verra... Et un éventuel mini basho supplémentaire entre les meilleurs combattants des deux basho s'il reste du temps. Je sens que ça va être la full impro cette rencontre de toute manière... :P

    Voilà, à dimanche, faites chauffer l'huile de coude!

    Satori

  7. #77
    ... autre choix possible: faire des tableaux: légers, moyens, et open weight...
    ... mais bouh, on peut faire des pronostics? Perso, je vois bien Alban!

  8. #78
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... mais bouh, on peut faire des pronostics? Perso, je vois bien Alban!
    Au dernière nouvelle Alban sera bien là, mais seulement pour le pique-nique , tout comme Jerôme, d'ailleurs...

  9. #79
    ... j'espère au moins qu'il aura un appareil photo, l'Alban, pour nous régaler une fois de plus...
    J'espère juste qu'il a choisi de lutter par peur de nous, et non pour un pépin de santé à soigner...

  10. #80
    J'amène le mien déjà, et je doute avoir beaucoup de temps pour le manipuler, alors je le confierais à quelqu'un...

    Si Alban ne combat pas, Quintalomaru est donc promu komusubi! :P On aura tout vu!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé