Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #61
    En ce qui me concerne, je ne peux dire à l'avance si je participe ou non ou tournoi mais a priori cela reste non. Par contre je serai actif à l'entrainement et je veux bien me dévouer particulièrement pour ceux qui veulent expérimenter telle ou telle technique. Je servirai sans doute de gyoji aussi sur l'un des dohyo.

    Simaldeff sera là si j'en juge par ses e-mails. J'avais compris qu'il amenait des amis avec lui mais combien ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #62
    Citation Envoyé par Satori
    Pour ce qui est du torikumi, je me suis arrangé pour que le programme fasse combattre autant que possible les plus haut classés entre eux vers la fin.
    ... et on est bien d'accord que chaque "journée" verra les combats s'enchaîner dans l'ordre "inverse" de celui que tu affiches, pour avoir les combats les plus "huppés" en fin de journée?

  3. #63
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Satori
    Pour ce qui est du torikumi, je me suis arrangé pour que le programme fasse combattre autant que possible les plus haut classés entre eux vers la fin.
    ... et on est bien d'accord que chaque "journée" verra les combats s'enchaîner dans l'ordre "inverse" de celui que tu affiches, pour avoir les combats les plus "huppés" en fin de journée?
    Ca me parait clair m'enfin je suis pas tatillon, tant que tout le monde combat...

    Satori

  4. #64
    Ouep, étant donné qu'on enchaîne les "journées" c'est moins grave que dans un tournoi où les spectateurs payent leur place...

  5. #65
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Moi je ne serai pas là, non que je ne veuille pas, mais je suis constamment dans les transports depuis près de deux mois et encore ce n'est pas terminé puisque le mardi 1er je fais l'aller retour pour Lille puis le vendredi et samedi sur Paris, j'ai bien besoin de ne serait-ce que trois jours de pause entre les deux (cette semaine je fais l'aller retour en Bretagne) en gros, j'espère que ces journées dans les transports se finiront fin Juillet et ce n'est pas encore certain loin de là puisque je sais déjà que je suis encore dans les transports jusque là
    Ceci est un secret.....


  6. #66
    INSTRUCTION IMPORTANTE POUR LES LUTTEURS DU TOURNOI:

    venez avec des ongles taillés au plus près et veillez à ne pas avoir une barbe de trois jours!

    celà évitera d'enlever des steaks et d'irriter le torse à vos adversaires.

    merci pour eux.

  7. #67
    Bwoff, c'est plus désagréable que franchement dangereux, ça... Si maintenant faut venir bien rasé au sumo pour ne pas irriter la peau délicate de Mademoiselle Quintalomaru, où va-t-on... Faudra aussi éviter de te pousser parce que tomber dans l'herbe ça tache?

  8. #68
    Je suis tout à fait d'accord avec Quin, en particulier vis à vis des ongles. Si on peut éviter des marques voire des saignements simplement en se les coupant, c'est aussi bien...

    Satori

  9. #69
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Bwoff, c'est plus désagréable que franchement dangereux, ça...
    Il faut comprendre que Quintalomaru sort tout juste d'une éxperience traumatisante : Trois belles zébrures sanguinolantes sur l'intérieur du biceps, et quelques autres... "Mea culpa ! "
    J'amènerais ma paire de ciseaux à ongles au cas où !

  10. #70
    Personnellement, j'interprêterai tout mouvement de ciseaux dans ma périphérie comme une tentative d'atteinte à mon intégrité physique... le danpatsu-shiki c'est pas pour bientôt!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé