Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour 08 - Makuuchi

  1. #11

    vidéos

    Merci pour ces synthèses ! C'est vraiment super pour ceux qui, comme moi, ne parviennent pas à voir les derniers combats en direct (saturation du serveur ?)

  2. #12
    Ama mignifique, et quel regard de Hakuho.
    Décidement ce basho ne cesse de monter en puissance.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je trouve la réaction de Wakanoho qui suivit sa défaite face à Ama à la limite de l'acceptable pas vous?
    Et la poussée puis le regard de mépris lancé par Roho à Takamisakari à la fin du combat....

  4. #14
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je crois surtout que la filière russe va connaître le sort de celle de Hawaï, à force, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons... les Hawaïens vivaient mieux l'esprit de l'Ozumo...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709


    Voici une porte qui a eu le malheur de croiser le chemin de Wakanoho après la défaite de ce dernier face à Ama. No comment.

  6. #16
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Comment quand même, il mériterait la même suspension qui a frappé Roho dans des circonstances proches. Autant je peux comprendre les grognements, c'est frustrant d'être battu ainsi et Wakanoho reste un très jeune homme, autant ce déchaînement de violence gratuite n'est pas tolérable à cet endroit là...

  7. #17
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Je suis du même avis que Kotononami : Tant Roho que Wakanoho manquent de maitrise et cela ne donne pas une bonne image du sumo !
    il devrait se voir infliger une amende financière dans ces circonstances tout comme les footballeurs quand ils dépassent les limites en insultant ou en se rebellant contre l'autorité de leur entraineur !
    je serai même pour un déclassement disciplinaire, avec ce genre de mesure, je suis certain qu"il parviendrai à se maitriser" et à ne plus briser des portes par rage...
    encore une superbe journée de combats ! et un spécial Ama MA GNI FI QUE !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #18
    Ce n'est certes pas très classe de la part de Wakanoho mais Kakizoe en avait fait de même il y a quelques années (porte fracassée). Il est vrai que les Russes (disons les "soviétiques", pour inclure tous ceux dans leur sphère d'influence) ont une tendance à l'arrogance et au mauvais caractère.

    D'une manière générale on sent pas mal d'animosité lors de cette journée. Hakuho a relevé Kisenosato d'une manière un peu "va voir ailleurs si j'y suis" et son regard semblait assez menaçant. Y a t'il un contentieux entre ces deux là ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Merci encore!!! Et surtout pour le ralenti de la technique d'Ama , je m'en régale encore! Et il est vrai qu'on ne brille qu'avec un adversaire à la hauteur, et c'était le cas!

    Kotooshu fait plaisir à voir tout de même, il est vraiment redevenu conquérant dans ces combats (sauf henka hélàs...)

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Avec deux jours de recul, cette journée m'apparait comme déterminante, et de loin la plus tendue d'une maniere generale :
    l'exceptionnel utchari d'Ama sur Wakanoho et son geste sur le obi de ce dernier à terre (à mon avis c'est cela aussi qui a ennervé Wakanoho, du style je t'enfonce dans le sol)
    la blessure de Kasugao, la victoire et KK de Kotooshu, le geste rageur d'Asashoryu, le geste "allez degage" de Hakuho, le regard et l'attitude de Roho (il va se faire exclure pour manque de respect c'est pas possible une attitude pareille!! qu'il gagne ou qu'il perde d'ailleurs, cette façon de marcher à 2 à l'heure)
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé