Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 51314151617 DernièreDernière
Affiche les résultats de 141 à 150 sur 166

Sujet : Asa fait des émules.

  1. #141
    Ne me tente pas !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #142
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ne me tente pas !


    tu as réussi à me faire rire alors que je souffre d'une atroce rage de dents. Chapeau, Pereboulon!!! et merci!!!

  3. #143
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    En réponse à Konosato et Pèreboulon, mon shikona porte les stigmates de mes lacunes !
    En effet, France se dit Furansu en japonais et pas Fransu.
    J'ai abrégé (j'aurais presque dit gallicisé) Furansu en Fransu, bien involontairement, et comme j'avais créé ce shikona en vue de m'inscrire au "Sumo Game", en fin 2000, lorsqu'il fut validé et que je fus inscrit dans ce jeu, puis à d'autres jeux, il m'était alors impossible de corriger quand, quelques temps plus tard, je me rendis compte de mon erreur !
    Depuis, je l'ai gardé, et je navigue avec depuis plus de 4 ans !

  4. #144
    Guest
    Citation Envoyé par Asafan
    dorénavant, je vous demanderai de m'appeler par mon shikona intégral : Asashoryuventilateur !!!
    Je trouve ça terriblement court et réducteur. Je propose donc "L'haleine du dragon soufflant telle une brise matinale", ce qui aurait tout de même plus de gueule. Ne soyons pas feignants, nom d'un diable mongol !

  5. #145
    Guest
    Citation Envoyé par anonyme
    Citation Envoyé par Asafan
    dorénavant, je vous demanderai de m'appeler par mon shikona intégral : Asashoryuventilateur !!!
    Je trouve ça terriblement court et réducteur. Je propose donc "L'haleine du dragon soufflant telle une brise matinale", ce qui aurait tout de même plus de gueule. Ne soyons pas feignants, nom d'un diable mongol !
    Mon login ne prend pas aujourd'hui... L'invité, c'était donc Kareki (Nada pour les intimes, n'en faites rien)

  6. #146
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Karekinada
    Je trouve ça terriblement court et réducteur. Je propose donc "L'haleine du dragon soufflant telle une brise matinale", ce qui aurait tout de même plus de gueule. Ne soyons pas feignants, nom d'un diable mongol !
    Adopté, Karek'!

    "l'haleine du dragon soufflant telle une brise matinale", c'est très beau.

    Quoique la brise matinale doit sentir la vodka, certains matins, m'enfin bon....

  7. #147
    je viens de relire un peu les deux dernières pages concernant les abréviations et surnoms
    j'avoue ne pas avoir trop de problème avec les abréviations
    Surtout que, lors d'un échange, le sujet est bien présent et les noms sont souvent répétés entièrement(quoique des fois...).
    Par contre pour ce qui est des surnoms, il y en a qui sont on ne peux plus naturelles : robocop pour Takamisakari.
    Et d'autres moins : le blob, je me rappelle déjà plus (mais c peut etre moi) ou encore mickey.
    Par contre lorsque je parle Sumo (en vrai dans la vie réel et pas sur la toile) avec d'autres personnes, nous n'utilisons jamais d'abréviations ou de surnom.
    peut etre ai-je déjà fait l'erreur sur ce site mais je sais, que en régle générale, je me débrouille assez bien pour comprendre de qui il s'agit.

    bien à vous.
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  8. #148
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par deniishu
    Par contre pour ce qui est des surnoms, il y en a qui sont on ne peux plus naturelles : robocop pour Takamisakari.
    Et d'autres moins : le blob, je me rappelle déjà plus (mais c peut etre moi) ou encore mickey.
    Mickey, c'est une question d'implantation des cheveux. Kotomitsuki en a une très particulière qui fait penser à "celle" de Mickey.

    Le Blob, je ne sais plus qui l'a sorti en premier (Celeborn?), mais c'était l'année dernière sur le chat yahoo qu'avait créé Fura...pardon Furanohana. Pour moi, blob, c'est le bruit de la graisse de Miyabiyama qui ballotte pendant le combat. En cela je reconnais que ce n'est pas respectueux, mais comme disait Karekinada, Miyabiyama ne nous lit sûrement pas. Celui qui l'a inventé, ce surnom, nous dira peut-être tout autre chose sur sa signification.

  9. #149
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Blob

    Dommage que Miyabiyama ne soit pas aussi aggressif que le blob (voir les film original et son remake avec Matt Dillon et Morgan Freeman) car il serait yokozuna sans coup férir!

  10. #150
    Guest
    The Blob, film d'horreur de 1958 avec Steve McQueen



    Amas graisseux non identifiable et féroce...
    Extrapolation en BD:



    Pas mal ressemblant, non ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé