Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour 04 - Makuuchi

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Il y en a qui sont bons, d'autres qui sont mous, il y en a des malins, il y en a des chanceux, il y en a qui ont l'air et d'autres pas mais l'important ce n[est pas la chute mais bien l'atterrissage. Alors chaque jour je me delecte de tout ces combats, ces commentaires et attends tranquillement le denouement.
    Gardez la forme. Merci a vous.

  2. #12
    Merci encore!

    Rappel des scores très pratique certes pour les scores... mais aussi pour le nom des petits jeunes. (enfin j'avais du mal dès fois à tout retenir avec juste l'incrustation initiale... )

    Kotooshu me fait tout de même plaisir pour l'instant... Et Hakuko domine totalement son sumo. On peut dire que les yokozunas font honneur à leur rang avec nos deux mongols.

    J'adore toujours les mimiques d'Asa, y'en a qui lui reproche mais c'est tout son charme. Ce sourire qui veut dire: "pas petit, tu m'as surpris et t'as failli m'avoir" j'adore! (enfin là j'imagine mais bon il est tout de même bien expressif! )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé