Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 54 sur 54

Sujet : Sumô amateur, konishiki d'info-sumo en piste !

  1. #51
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Stoyanov était de loiin le plus capé des participants... en revanche, j'attendais plus Harteveld chez les femmes...

  2. #52
    J'ai lu sur un autre site qu'il partirait s'entrainer avec Kotoôshû au Japon.

    Il est 7 fois champion d'Europe.
    C'est un colosse !

    Sur le classement que vous a donné Kaiomitsuki , dans ma catégorie , vous avez les noms de mes adversaires . L'allemand et le Hollandais .

  3. #53
    Citation Envoyé par konishiki
    J'ai lu sur un autre site qu'il partirait s'entrainer avec Kotoôshû au Japon.

    Il est 7 fois champion d'Europe.
    C'est un colosse !
    Effectivement il est très costaud, m'enfin colossal... Il a surtout une très bonne technique et plus de puissance que ces adversaires, je trouve parce que dans les poids lourds des massifs, yen a! :P


    Podium des championnats d'Europe 2007 à Budapest, Stoyanov en mawashi noir (le mawashi des vainqueurs de tournois en Sumo amateur). Notez la taille des biceps et les épaules en particulier...

    Satori

    PS : et petit correctif : les Bulgares sont loin d'être ridicules, mais ce sont surtout les Russes qui trustent les victoires et les podiums en Sumo amateur en Europe... Je crois qu'à Budapest, ils étaient sur TOUS les podiums!

  4. #54
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Bravo très en retard Konishiki

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé