Et bien voilà, c'est fait nous avons pratiqué le sumo dans une salle (plus confortable que l'extérieur, surtout en ces temps de neige ).

On s'est bien amusé avec une forte participation dont un petit nouveau Capitaine adoc qui n'était pas le moins bon, au contraire. Il a bien caché son jeu de grand maigrichon mais en fait il se débrouille super bien. Un conseil : éviter de se faire choper le mawashi car sinon il le transforme direct en projection.

Pour les autres, nous avions des habitués plus de nombreux participants dont certains étaient déjà connus comme Alban qui s'est un peu blessé à la jambe (j'espère que ça va mieux) ou encore les soeurs de Soupooshu qui compensaient leurs faible poids par une envie et une vivacité réjouissantes.

Après cet entrainement assez intense, nous avons foncé vers notre désormais habituel restaurant de chanko qui n'a pas fait dans la demi-mesure niveau quantité (et qualité). Un repas gargantuesque qui a reposé sur les épaules des plus vieux, les jeunes se contentant de grignoter. Mais bon, ne reculant devant aucun sacrifice, nous en sommes venu à bout.

J'ai pris quelques photos que j'espère donner à Satori au plus vite (disons dans la semaine).