Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Hakuho veut plus de muscles !

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Hakuho veut plus de muscles !

    Hakuho a décidé de travailler à fond et d'augmenter encore sa force musculaire. Vous savez pourquoi ? Pour remporter le yusho au Natsu basho ?

    Pas du tout. C'est pour tenter de prendre sa revanche sur Kaio qui l'avait battu à platte couture lors d'une intense partie de bras de fer au dernier jungyo.

    "Je veux générer la même puissance que Kaio-zeki", a-t-il déclaré.

    Comme quoi, les motivations de nos rikishi préférés ne sont pas toujours celles qu'on imagine

  2. #2
    Bon courage à Hakuho... C'est le dos et les cuisses qui font des malheurs à Kaio, mais au niveau force de bras, il ne craint pas grand-monde... Peut-être Kotooshu qui a un "bras de levier" énorme, ceci dit.

    Même si on trouve que Kaio "baisse" physiquement, il est dans l'absolu à un âge où la puissance physique - et celle des bras en particulier - est quasiment à son apogée. Si quelques éléments lui posent problème dans son sumo, il ne faut pas en déduire qu'il a du mou dans les bras... Bref, vous avez bien compris sur qui je suis prêt à parier!

  3. #3
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci pour l'info asafan !
    je suis également prêt à prendre les paris en faveur de Kaio, il a quelques longueurs d'avance en la matière et ne vois pas Hakuho le rattraper en si peu de temps. mais sur la durée qui sait ?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé