Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Wakanosato oseki ?

  1. #11
    une petite question:
    Ne doit on pas demander à un lutteur d'être capable de devenir Yokozuna afin de d'accéder au rang d'Ozeki ?
    si tel est le cas je ne pense pas que wakanosato puisse devenir Ozeki car malgré ces progrès énormes lors de ces derniers bashos,je pense qu'il est encore trop loin du rang de Yokozuna.

  2. #12
    Complétement d'accord avec les deux dernières interventions de Joe et de Clemoshoryu. Pour moi un ozeki ça doit pouvoir contester le yusho, je ne crois pas que Wakanosato en est capable pour l'instant. Cependant, il progresse de plus en plus, et donc je pense qu'il est capable d'élever encore son niveau pour pouvoir accéder au rang d'ozeki. Mais il a encore le temps pour ça, qu'il continue de progresser surtout, c'est le plus important.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Tu as raison Vincentohana, Wakanosato progresse. Pour preuve; il perd de moins en moins contre des Maegashira ou même plus du tout comme au dernier Basho, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Alors, si il garde ce cap pour l'Hatsu 2005 il a de grandes chances pour devenir Ozeki.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #14
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    pour moi je suis sûr

    que Wakanosato sera özeki au prochain basho et je suis tout à fait d'accord, il s'améliore de plus en plus avec l'age,il pourrait pourquoi pas, lutter pour le yusho? et pourquoi pas le remporter cela lui ferait un de ces biens!

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    12 victoires au Hatsu et Wakanosato devrait être promu Ozeki !

    Vu qu'il peut battre tous les sanyaku sur un match, je pense qu'il devrait le faire !

    Celà serait bien qu'il monte, car dernièrement, il a élevé son sumo comme jamais je ne l'avais vu auparavant et je pense qu'en 2004 déjà, il avait un niveau meilleur que Musoyama et sur les 2 derniers tournois, il était supérieur à Chiyotaikai (malgré sa défaite du dernier jour au Kyushu !).

    Il ne fait pas partie de mes lutteurs préférés, mais j'aime bien le voir à l'oeuvre et je pense qu'il ferait un bon Ozeki !

    Il faudrait aussi qu'il gagne un Yusho, mais pour celà, je pense qu'il est encore un peu "court" et la pression est souvent trop forte pour lui lorsqu'on en arrive à ce moment-là !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé