Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Haru basho 2008 - Jour 11 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2008 - Jour 11 - Makuuchi

    Les 20 combats de la 11ème journée.

    [flv2]film2008/200803J11.php[/flv2]

  2. #2
    toujours autant de plaisir à assister à ce basho!
    Merci encore et encore!

  3. #3
    MERCI!!!!!!!!!!

  4. #4
    Mille Merci !

  5. #5
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    merci ; j'ai trouvé curieux que les deux yokozuna utilisent tous les deux à la suite un nage...
    Ceci est un secret.....


  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kokkai, mais Kokkai ! A-t-il abandonné totalement l'oshizumô pour se mettre au yotsu ?! Ca lui réussit plutôt bien !

    Takamisakari, égal à lui-même : à fond... trop même, il se bat tout seul. Mais bon, Kyokutenhô est tellement habitué à lui qu'il sait comment le manoeuvrer sans souci.

    Et les champions suprêmes ont été parfaits.

    Mention spéciale à Ama pour son superbe saut périlleux.
    Techn. : 5,7
    Art. : 6,0

  7. #7

    J'ai toujours trouvé qu'Asashoryu avait une capacité à "encaisser" une poussée incroyable. En butsugari, par exemple, c'est tout simplement un mur.
    Mais là, la facilité avec laquelle il a effacé le tachi-ai de Chiyotaikai, qui était pourtant hallucinant de vitesse et de puissance...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Bah j'ai l'impression que Chiyotaikai y ést allé molo sur ce combat, peut-être pense-t-il que ses tsuppari ne sont pas efficaces contre Asashoryu et il a tenté autre chose.


    Pas trop de Henka pour l'instant sur ce Basho, ça fait plaisir, même si les derniers jours et donc le spectre du MK se rapprochant...

  9. #9
    Citation Envoyé par Der
    Bah j'ai l'impression que Chiyotaikai y ést allé molo sur ce combat, peut-être pense-t-il que ses tsuppari ne sont pas efficaces contre Asashoryu et il a tenté autre chose.
    Mollo? C'était un taichi ai à décorner un boeuf oui! Sauf qu'il glisse sur le cou de Asashoryu et qu'il est pris au corps à corps en position haute. Effectivement à ce niveau là et pour lui, il n'y avait plus grand chose à faire, surtout face au yokozuna...

    Autres points notables de cette journée à mes yeux : encore un taichi ai remarquable mais cette fois, une fois n'est pas coutume, de Baruto face à mon chouchou, une posture impeccable qui lui permet de se positionner parfaitement pour se défaire de son dangereux adversaire ; et l'esquive magnifique du grand Tochinonada à deux doigts de sortir, c'était beau... Ah, l'expérience...

    Satori

  10. #10
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Der
    Pas trop de Henka pour l'instant sur ce Basho, ça fait plaisir, même si les derniers jours et donc le spectre du MK se rapprochant...
    J'ai senti celui de Roho a des kilomètres.
    Dès qu'il est en balotage au niveau du score, ou dès que ,comme tu le dis, le MK approche, il essaye d'en placer un.
    Décidément, je ne l'apprécie pas ce lutteur.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé