Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : Haru basho 2008 - Jour 10 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2008 - Jour 10 - Makuuchi

    Les 20 combats de la 10ème journée.

    [flv2]film2008/200803J10.php[/flv2]

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Merci!

    Prem's.

  3. #3
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Je ne comprends toujours pas le mono-ii du match Goeido - Dejima... c`etait magnifique mais tres mal recompense
    Et Kotomitsuki qui fait des henka maintenant...

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Euh pour Goeido vs Dejima , le gyôji s'est trompé sur le résultat du premier combat, non?

    Déçu également pour Ama, qui ne s'attendait pas à ce que Kotomitsuki ouvre la porte.
    Baruto continu de me faire bonne impression, et pour une fois qu'une de mes prédictions se réalise... j'en suis désolé pour Homasho et Takamisakari.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Mongolie
    Messages
    12
    oh bien. merci

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Quel regard entre Hakuho et wakanoho !!
    Chiyotaikai gagne encore un combat et il est KK ! gambatte Chiyo
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Many thanks!

  8. #8
    Arf, l'arroseur arrosé! :P Baruto qui passe le coup du volant à Takamisakari! Je ris, le bonheur!!!

    Citation Envoyé par dadou
    Je ne comprends toujours pas le mono-ii du match Goeido - Dejima... c`etait magnifique mais tres mal recompense
    Ben j'étais aussi de ton avis mais j'ai regardé 20 fois la vidéo et j'ai compris.

    Avant la projection, Dejima saisis le mawashi de Goeido au milieu du dos de celui ci. Lorsqu'il tombe, il essaie de retirer son bras du dos de son adversaire pour toucher le sol après ce dernier, mais n'y arrive pas assez vite. Son avant bras gauche touche donc le sol précisément au même moment que le dos de Goeido, même si le reste de son corps est effectivement un poil décalé au niveau du timing.

    C'est donc, malheureusement pour lui certes, une décision juste. C'est tellement rare lorsque les juges se trompent, de toute manière...

    Satori

  9. #9
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kokkai, personne n'en parle, mais son combat n'est pas mené comme on l'a trop souvent vu faire. Le Géorgien a appris la patience et l'équilibre ? Cool, il va redevenir sanyaku s'il parvient à trouver sa voie ainsi.

    Baruto est vraiment un monstre physique, Takamisakari a semblé une ablette comparé au colosse. Je suis déçu qu'il ait perdu, mais ça ira mieux dès demain.

    Wakanohô confirme bien qu'il n'a pas peur d'aller au charbon, quel que soit le yokozuna. Dommage, il revient avec 2 défaites. ^^

  10. #10
    Merci pour la vidéo !!

    Wakanoho et Hakuho se fusillaient du regard très beau combat, Asashoryu impérieux comme d habitudes l'homme fort du tournoi !!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé