Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Haru basho 2008 - Jour 08 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2008 - Jour 08 - Makuuchi

    Les 20 combats de la 8ème journée.

    [flv2]film2008/200803J08.php[/flv2]

  2. #2
    merci pour la vidéo mais j'ai un pb les vidéos marche plus a partir de komomitsuki ^^

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    28
    Merci pour les videos et la rapidite de mise en ligne.
    Aucun probleme de visualisation.
    Le voyage est un retour vers l'essentiel.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par PIOU
    merci pour la vidéo mais j'ai un pb les vidéos marche plus a partir de komomitsuki ^^
    J'ai moi aussi systématiquement un plantage à un moment donné de la lecture, chaque journée, mais en général il suffit de réactualiser la page et de reprendre le cours des vidéos au combat voulu.
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #5
    Pas de problème avec les vidéos. Vous avez 15' pour les voir à l'ouverture de la page. Si vous restez plus de 15' vous devez recharger la page car les noms de fichier changent automatiquement. Ceci afin d'éviter le hotlinking ou la copie facile.

  6. #6
    Junior Member Avatar de Batouch
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Mongolie
    Messages
    6
    Merci pour la vidéo! Salut! Je suis un nouveau utilisateur de votre forum.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Pareil, j'ai découvert le sumo sur Eurosport, et je parcours le forum réguliérement depuis 2-3 mois, mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire.
    Comme c'est devenu obligatoire pour voir les (magnfiques) vidéos... me voila. ^-^


    Asashoryu semble vraiment revenu au meilleur de sa forme, il est impressionant et je ne vois pas qui pourra l'inquiéter sur ce basho.

  8. #8
    Junior Member Avatar de Batouch
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Mongolie
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Der
    Asashoryu semble vraiment revenu au meilleur de sa forme, il est impressionant et je ne vois pas qui pourra l'inquiéter sur ce basho.
    J'entièrement avec vous suis d'accord. Je pense aussi.

  9. #9
    Guest
    merci pour les vidéos.
    je viens de switcher de firefox à safari et c'est parfait.

  10. #10
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Pas de problème avec les vidéos. Vous avez 15' pour les voir à l'ouverture de la page. Si vous restez plus de 15' vous devez recharger la page car les noms de fichier changent automatiquement. Ceci afin d'éviter le hotlinking ou la copie facile.
    C'est le point que je soulignais l'autre jour.

    D'après ma propre expérience (depuis que ce mécanisme est en place), cela n'arrive pas systématiquement, essentiellement lorsque la liaison est un peu légère au niveau de la bande passante. De plus même dans ce cas là, les 15mn de durée de vie des fichiers expirent généralement sur les visionages des combats des ozeki, ça ne tient vraiment pas à grand chose, je pense que c'est de l'ordre de 3 à 5mn à tout casser.

    Je ne connais pas en détail le problème donc il m'est difficile d'en juger, mais ne serait il pas envisageable pour un meilleur confort, simplement de faire passer la durée de vie de ces adresses temporaires de 15 à 20mn? Cela dit on est bien d'accord qu'il s'agit d'un réglage négligeable et qu'on peut tout aussi bien recharger la page à l'expiration des vidéos...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé