Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : problèmes de connection

  1. #1
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    problèmes de connection

    Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'à certaines plages de temps, surtout le matin, il était quasi impossible de se connecter..... Cela revient certes au bout d'un certain temps mais, malheusement cela entraîne parfois des problèmes pour les habitués.
    Info-sumo, peux-tu nous dire de quoi il en retourne ? Est-ce passager car tu fais des essais ou est-ce plus problématique?
    Ceci est un secret.....


  2. #2
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Je confirme !!! Aujourd`hui (comme souvent ces derniers temps) impossible de se connecter : message type "fatal error"...
    Comme je n`ai la main que maintenant j`en profite pour jouer au trio (en aveugle) Equipe b => 2 -1 et je ne veux pas entendre qu`il est trop tard hein

  3. #3
    Oui ! Cela arrive aussi de temps en temps chez moi aussi.

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par dadou
    Je confirme !!! Aujourd`hui (comme souvent ces derniers temps) impossible de se connecter : message type "fatal error"...
    Comme je n`ai la main que maintenant j`en profite pour jouer au trio (en aveugle) Equipe b => 2 -1 et je ne veux pas entendre qu`il est trop tard hein
    message entendu pari enregistré pour demain...
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Citation Envoyé par liclic
    Info-sumo, peux-tu nous dire de quoi il en retourne ? Est-ce passager car tu fais des essais ou est-ce plus problématique?
    Il retourne que ce matin une tâche cron a provoqué un problème vers 3h10 et que ça a quasiment planté le serveur (l'accès aux sites).
    Je n'ai pu rétablir la situation que quand j'ai constaté que ça ne marchait plus, vers 9h00.
    On peut voir sur cette image la durée de la coupure...

    [img]images/divers/cpu.jpg[/img]

    Sinon, pour les autres difficultés de connexion, c'est toujours la surcharge du serveur et de la base de données. En général c'est temporaire, quand il y a moins de monde/moins de requêtes ça s'arrange tout seul.

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    ok merci de toutes les explications.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé