Voilà, notre petite rencontre a eu lieu. Nous étions 4 huluberlus : moi, Soupooshu, Quintalomaru et Tadanobu. Alors effectivement, les conditions météo auraient pu être meilleures. Nous avons passé quelques longues minutes à l'abri de la voiture de Soupooshu pour attendre que la pluie (qui s'était intensifiée) cesse. Mais, courageux que nous sommes, nous avons attaqué l'entrainement et abattu un travail tout à fait correct compte tenu des conditions. Evidemment, combattre en gardant ses chaussures et ses T-shirt n'est pas l'idéal mais on a réussi de beaux combats, intenses et engagés. Je suis d'ailleurs encore courbaturé. Tout ça s'est déroulé dans la bonne humeur (sauf quand Quintalomaru charge en oshi-zumo ou là il a l'air d'un tueur qui veut vous abattre ).

Après le combat, nous nous sommes détendus autour d'un bon (et copieux) chanko nabe. Il était délicieux, à base de poissons et de légumes. Soupooshu a mangé plus qu'il ne devrait peut être mais là aussi il s'est donné à fond. Il est très sumo-do. Tadanobu nous a gratifié de quelques blagues. Bref, une ambiance chaleureuse et décontracté en plus d'être originale.

On s'est donné rendez-vous en avril pour une nouvelle confrontation. J'espère qu'à cette occasion il y aura plus de monde car cela vaut le coup, même quand la météo ne sourit pas. Et puis, on peut essayer de trouver une salle pour être bien au sec. On y arrivera.