Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : c'est a quelle heure les matchs ?

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32

    c'est a quelle heure les matchs ??

    salut maintenant qu'on est en heure d'hiver a quelle heure sont les matchs le matin ??

  2. #2
    Guest
    les matchs de la makuuchi commence à 8h15 jusque 10h, il y a une présentation des lutteurs (dohyo-iri) à 8h
    pour les juryo tu pourras les voir vers 6 ou 7h
    voilà

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par anonyme
    pour les juryo tu pourras les voir vers 6 ou 7h
    mon enregistrement programmé a démarré à 4h12, ce matin. Je me réjouissais d'avoir l'opportunité de voir les divisions inférieures. Malheureusement, je n'ai vu que la mire pendant environ 1h, mais avec le son, puis un long plan fixe sur le toit du dohyô. Donc, on ne voit les lutteurs qu'à partir de la taille!!!! Pas de tachi-ai à vue! Le caméraman est sûrement allé déjeûner. Il aurait pu cadrer un peu plus bas avant de partir, afin qu'on puisse voir les lutteurs en entier

    Après avoir bien mangé et bien bu, il est revenu recadrer (merci!), et j'ai pu suivre quelques beaux combats. Le beau Minaminoshima, des îles tonga, notamment, qui a remporté une belle victoire par oshi-dashi.

    Tout ça pour dire que si vous êtes insomniaques, ou vraiment couche-tard, vous avez la possibilité de découvrir les futures stars de demain, ou d'après-demain

    Seulement....ça ne marche pas tous les jours. Il faut être vigilant!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé