Voir les résultats du sondage: est ce que tochiazuma aura retrouver son grade d'ozeki pour l'hatsu basho 2006?

Votants
20. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • oui surement même avant ( kyushu basho 2005)

    1 5.00%
  • oui 5 tournois sa lui laisse le temps pour retrouver son grade.

    5 25.00%
  • non l'hatsu basho 2006 est trop proche, il lui faudra plus de temps

    4 20.00%
  • non, il ne retrouvera jamains son grade d'ozeki

    10 50.00%
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : tochiazuma ozeki dans un an

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32

    tochiazuma ozeki dans un an

    maintenant que je suis remi de voir tochiazuma maegashira je me lance dans un pronostique combien de temps va t'il lui faloire pour retrouver son grade ozeki ???

    moi je me lance tournois en mars 2006 il est ozeki.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    il ne devrait pas trop trainer pour récupérer son grade s'il n'a pas son corps qui lui cause des soucis.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    J'ai répondu qu'il ne retrouverait jamais son grade d'ozeki. Il est capable de faire très fort sur un tournoi, mais faire trois gros résultats de suite avec ses pépins de santé et tous les jeunes loups qui montent, je n'y crois pas trop, à mon grand regret pour lui.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    J'ai répondu la deuxième solution, mais bien sûr tout dépend de s'il peut retrouver l'essentiel de ses moyens. Certes l'opposition sera très forte dans les rangs joijin d'ici quelque temps mais s'il revient près de son meilleur niveau il a les moyens de dominer presque n'importe qui, et notamment des rikishi ultravifs et toniques comme Shoryu (comme il l'a montré à plusieurs reprises ces derniers temps) ou Hakuho.

    Bon, c'est peut-être un peu plus le coeur qui parle, mais de toute facon je ne peux pas juger les performances ou le potentiel d'Azuma de facon totalement neutre...

  5. #5
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188

    apres mon vote vous avez ete 54 p/100 a voté non le pauvre heureusement qu il ne compte pas sur votre soutien
    moi je dit oui ça me remonte le moral car c est toujours un de mes favoris il va ce refaire une sante et finira sa carriere en OZEKI pour faire taire ses detracteurs

  6. #6
    je pense que Tochi est un grand rikishi et qu'aprés 3 mois de repos il devrait pouvoir retrouver d'ici 2006 son grade et que là il se retirera avec tout les honneurs qui lui sont dues

    GOOOOO TOCHIAZUMA

  7. #7
    Guest
    retrouvé : peut-être
    retrouver : sûrement pas !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé