Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 197

Sujet : En attendant l'Haru 2008...

  1. #81
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Voilà en fin une question après une journée de travail un peu chargée........!

    J'ai remporté 3 yusho (dont le dernier fut un zensho yusho !) et 5 jun-yusho et j'ai pris ma retraite lors de mon dernier jun-yusho.........!

    Qui suis-je ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #82

  3. #83
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Poulidoryu?

  4. #84
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Il n'a remporté 'que' cinq jun-yusho...
    Oups, corrigé !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #85
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Si vous aviez dit encore en activité, j'aurais pensé chiyotaikai manifestement ce n'est pas lui... dommage..... ce n'est pas non plus d'ailleurs takanonami encore dommage....
    Ceci est un secret.....


  6. #86

  7. #87
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Là tu en as de bonnes quand même Toonoryu. Shimizugawa est un rikishi qui a lutté essentiellement dans les années 20 et 30, ce n'est donc pas si évident d'avoir l'idée d'aller le chercher. Je concède que lorsque l'on voit qu'il ne s'agit pas d'un yokozuna, on va voir les ôzeki mais remonter si loin c'est quand même difficile, non?
    Ceci est un secret.....


  8. #88
    Citation Envoyé par Asafan
    Poulidoryu?
    Je suis mort de rire !!!
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  9. #89
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par liclic
    Là tu en as de bonnes quand même Toonoryu. Shimizugawa est un rikishi qui a lutté essentiellement dans les années 20 et 30, ce n'est donc pas si évident d'avoir l'idée d'aller le chercher. Je concède que lorsque l'on voit qu'il ne s'agit pas d'un yokozuna, on va voir les ôzeki mais remonter si loin c'est quand même difficile, non?
    Et quand tu fais une petite recherche toute simple sur les rikishi iqui iont remporté trois yusho en makuuchi tu t'aperçois qu'il n'y en a que sept ou huit, dont Chiyotaikai d'ailleurs. A partir de là tu regardes les jun yusho et le tour est joué... non, je n'ai pas l'ensemble des palmarès en tête

  10. #90
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Marrant, c'est pourtant pas si difficile... Shimizugawa est l'élu
    A toi !

    Ps.Y en a vraiment qui veulent ma photo dédicacéé à tout prix, j'hallucine !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé