Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Hatsu basho 2008 - Jour 10 - Makuuchi

  1. #1

    Hatsu basho 2008 - Jour 10 - Makuuchi

    Makuuchi: tous les combats de la 10ème journée.
    Pas de jûryô aujourd'hui non plus (cause parlement japonais)

    [flv2]film2008/200801J10.php[/flv2]

  2. #2

  3. #3
    Vraiment génial ces combats !!! Merci beaucoup !

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois, je regrette les combats de juryo (ils font quoi les deputés japonais ?) surtout que Kitazakura vient de rejoindre Kitataiki et Hoshikirai à 8-2, il doit être comme un fou, les jours suivants vont etre electriques !!!
    Encore de belles victoires aujourd'hui (au milieu d'autres moins spectaculaires) notamment celle de Tochinonada face a Baruto (qui n'a plus droit qu'à une seule défaite!!), les 2 ozekis de la sadogatake contre des adversaires plus faibles, Kisenosato tres convaincant qui devrait finir avec un double digit et un prix de la performance pour avoir battu Asashoryu...
    Et puis Ama qui prend de vitesse Hakuho, ca va tres vite, meme en regardant le combat au ralenti, mille fois bravo et merci pour le suspens!!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  5. #5
    Quoi ? Déjà ? Mais c'est plus rapide qu'Ama. Merci mille fois Info-Sumo. Sache que j'ai pleinement conscience de l'énorme travail que tu accomplis pour nous fournir ces vidéos montées et titrées. En tout cas ce n'est pas inutile : je me régale et je ne pense pas être le seul.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Je suis d'accord, mais tu oublies encore Dadou qui nous envoie tous les jours les vidéos à la première heure...

    Merci à vous deux donc, une nouvelle fois!

    Satori

  7. #7
    Je me joins au multiples remerciements pour ces vidéos, j'imagine l'immense travail de préparation quotidien qu'il y a derrière, chapeau bas !

    Pas très fair-play, à la fin de ce match, Asashoryu. Quant on voit avec quelle retenue Kaio s'efforce de retenir son adversaire du jour, le contraste est saisissant. Allez, j'arrête de remettre de l'huile sur le feu

  8. #8
    Je me joins aux louanges, c'est un plaisir en rentrant du boulot de pouvoir se détendre et regarder ces combats à suspens

  9. #9
    UN TRES TRES GRAND MERCI POUR LES VIDEOS. CA ILLUMINE CHAQUE JOURNEE DE SAVOIR QUE JE PEUX SUIVRE LE TOURNOI AU JOUR LE JOUR.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    St-Germain-en-Laye
    Messages
    9
    Visiblement, Hakuhô a pris son adversaire à la légère. Il semblait
    réellement supris et sonné à la fin (éclair) du combat. Et Ama, une
    journée après sa résistance héroïque face au premier yokozuna,
    s'offre le second.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé