Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : Enregistrer le streaming

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15
    Citation Envoyé par Vincentohana
    Dis-moi Calchan, pourrais-tu m'indiquer comment tu fait. J'ai un système pour enregistrer, mais il n'est pas très bon. Tu peux me laisser un message dans ma boîte privée. Si tu veux mon mail, je te le donnerai dans ta boîte, ok ?
    Citation Envoyé par Calchan
    Si vous le voulez, laissez-moi une adresse e-mail en message privé.
    Il suffit parfois de lire pour que tout soit plus simple.

    Par contre, vu l'heure qu'il est, et à moins que ton message ne me parvienne dans les minutes qui arrivent, tu ne l'auras que demain matin.

  2. #22
    Oui excuse-moi Calchan, je n'avais pas lu tout le message, par faignantise il faut bien l'avouer.

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15
    Musakeshiki : toujours pas de nouvelles, j'attends ta réponse.

    sumofr : lis tes messages privés, il y a un problème avec la taille de l'attachement.

    Pour les autres, je suppose que si je n'ai pas de retour c'est que vous avez reçu le fichier correctement. Si ce n'est pas le cas faites-moi signe.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Pour avoir une grosse boite mail allez donc sur www.walla.com

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15

    Quand ça veut pas, ça veut pas.

    J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

    La bonne nouvelle, c'est qu'a priori tout le monde est servi, et comme personne ne se plaint, je suppose que tout le monde a reçu ce qu'il voulait.

    La mauvaise nouvelle, c'est que la NSK a décidé de jouer avec nos nerfs, enfin, les miens en tout cas. Ils démarrent la diffusion et l'arrêtent une ou deux fois pour de rire avant de le faire pour de vrai. C'est nouveau. Du coup, ça fait tourner mon script en bourrique, et ça ne démarre plus quand il le faudrait. Paradoxalement, la version Windows démarre parfois pour certains d'entre vous alors qu'elle ne devrait pas. Mais c'est sans garantie que ça se produise tous les jours. Ceux pour qui ça ne démarre pas peuvent se réconforter en se disant qu'au moins leur installation Windows fonctionne correctement. C'est déjà ça.

    Bref, tout ça pour dire que puisque bug il y a, mise à jour il y aura. J'ai déjà un premier jet que je vais tester demain sous linux. Si ça marche, et sous réserve que je puisse me faire prescrire du Tranxene en intraveineuse, je me colle à la version Windows dans la foulée. Ensuite, mes victimes habituelles devront tester, et si tout va bien je peux commencer la distribution de la version modifiée jeudi soir. Ça tombera pile-poil pour les grass' mat' du week-end. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser le script actuel, sous condition de vous lever avant 7h et de le lancer juste avant les juryo (en général, à partir du juryo dohyo-iri c'est stable). Les mâles peuvent ajouter un petit grattage des parties génitales entre les deux, bien sûr.

    Voilà, encore désolé. Pour me faire pardonner je m'engage à rembourser intégralement ce qui m'en feront la demande par écrit et en trois exemplaires.

  6. #26
    Merci calchan!! g bien reçu ton fichier et je l'ai lancé ce matin vers 8 heure. Ils étaient en train de nettoyer le cercle sacré. Il se passait pas grand chose mais ca avait l'air de bien marcher je verrais ca à midi.
    Ca devait etre la fin des juryo non ?
    Si tu as besoin de nouveaux testeur n'hésite pas à me l'envoyer.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé