Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : Enregistrer le streaming

  1. #11
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Voici un très bon lien qui vous propose pas mal d'outils pour enregistrer du streaming vidéo :

    http://all-streaming-media.com/recor...g-software.htm

  2. #12

  3. #13
    Merci à pgas2 qui nous a indiqué comment on pouvait enregistrer le streaming avec vidéo lan.

    Après de nombreux essais infructueux, j'ai enfin réussi à enregistrer ce matin la 13ème journée.

    Il subsiste toutefois un petit problème: j'ai bien le son en direct, mais pas à l'enregistrement!

    Un des nombreux génies en informatique que compte le forum pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

    Merci d'avance.
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  4. #14
    Guest
    salut, j'ai parfois des petits problemes au depart (genre crash de vlc), mais pour moi le son est enregistre avec la video.

    Donc je ne sais pas trop.

    pgas2

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par anonyme
    salut, j'ai parfois des petits problemes au depart (genre crash de vlc), mais pour moi le son est enregistre avec la video.

    Donc je ne sais pas trop.

    pgas2
    Moi, avec VLC, j'ai de gros problèmes de son. Le son est tout le temps coupé. Je ne l'utilise que comme lecteur, pourtant. J'en resterai donc à mplayer qui chez moi va très bien.

  6. #16
    Et comment fais tu Asafan pour programmer l'enregistrement?
    *** Mikaazuma ***

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Mikaazuma
    Et comment fais tu Asafan pour programmer l'enregistrement?
    j'ai tout un dossier que m'a concocté Calchan (grâces lui soient rendues!) qui fonctionne avec mplayer. Je n'ai qu'à le lancer la veille et il démarre automatiquement quand le stream commence. Cool, non? Il n'y a qu'à lui demander, ou me demander s'il n'a pas le temps, et je vous envoie ça vite fait!!!

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15
    Je confirme ce que dit Asafan. Il n'y a qu'à me demander. La version finale pour windows de mon bricolage a été testée avec succès au dernier basho, et ça avait l'air de fonctionner. Je rappelle qu'il suffit de lancer le truc le soir en se couchant, et l'enregistrement démarre automatiquement dès que la NSK commence à diffuser. C'est ce que j'appelle la version spéciale panne d'oreiller.

    Si vous le voulez, laissez-moi une adresse e-mail en message privé. Evitez de la mettre dans le forum, sauf si aimez vraiment le spam. Le paquet cadeau fait aux alentours de 5 Mo, donc assurez-vous que l'adresse que vous me donnez supporte les attachement de cette taille. Accessoirement, si vous êtes limite en taille d'attachement, je peux aussi vous fournir un compte Gmail (1 Go d'espace pour votre mail, et pas de limite d'attachement). Pour ça aussi, laissez-moi une adresse e-mail.

    Pour ceux qui sont intéressés par la version linux, c'est aussi possible et c'est encore mieux puisqu'elle ne pèse que quelques octets.

  9. #19
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15
    Pour le moment, tout le monde a été servi, sauf...

    Musakeshiki : regarde tes messages privés, je n'arrive pas à te faire parvenir le fichier. Tu peux me confirmer que ton adresse est correcte, ou m'en donner une autre ?

  10. #20
    Dis-moi Calchan, pourrais-tu m'indiquer comment tu fait. J'ai un système pour enregistrer, mais il n'est pas très bon. Tu peux me laisser un message dans ma boîte privée. Si tu veux mon mail, je te le donnerai dans ta boîte, ok ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé