Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 83

Sujet : Si on mangeait ?

  1. #71
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Et Hoshi tu viens j'espère, tu ne vas nous faire faut bon, un repas de sumo sans toi, c'est comme la division makuuchi privée de Toki!
    Et oui, la division makuuchi est effectivement privée de Tôki !!!

    Oh, merci du compliment, néanmoins. Malheureusement, je ne serai pas des vôtres. Je m'en excuse mais passez une très bonne soirée et n'oubliez pas de porter un toast en l'honneur de Musoyama.

  2. #72
    je serait assez preneur
    mais c'est un resto dans quelle gamme de prix?

  3. #73
    Rebonsoir, je vais vous donner l'adresse du resto:

    17, Boulevard Montmartre, 75002 PARIS, tél: 07 42 61 56 46.
    Comme je bous l'ai dit, le restaurant n'est pas très loi de l'Eddoko, auquel nous avions été la première fois, il suffit de faire 500 mètres de plus.
    Si vous souhaitez recevoir des explications, n'hésitez pas. Donc un rappel pour ceux qui sont déjà venus, le resto et 500 mètre plus loin que l'Eddoko, vous prenez toujours tout droit, vous tomberez dessus.

    Pour Hoshifransu, je viens de lire que tu ne pourrais pas venir, c'est dommage. Mais c'est le midi au fait, des fois que tu ne pouvais pas venir le soir?

    Enfin, en réponse à Amoncarthage, justement ce qui est bien dans ce resto, c'est les gammes de prix, il y en a de toutes sortes. On trouve des menus à 10 Euros par exemple.

    Voilà, voilà, surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, et n'hésitez pas à venir, un de plus un de moins, plus on est de fous, plus on rit.

  4. #74
    Citation Envoyé par Vincentohana
    Bonsoir, bonne nouvelle, la réservation est faite pour 20 personnes samdei à 12h. Je vous file l'adresse dans la soirée.
    12h c'est un peu tôt... Je m'attendais plus à du 12h30 - 13h... Mais, bon, ça devrait aller quand même...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  5. #75
    Rien de dramatique Furanohana, je pense que les premiers arriveront à 12h, mais le temps que tout le monde arrive, vers 12h30 ça devrait coller. Nous avons le temps, nous serons patients ne t'inquiètes pas.

  6. #76
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Euh, moi non plus, je ne serai sans doute pas là à midi pile... mais bon, déjà que je vous ai fait déplacer le rendez-vous, alors je vais pas me plaindre, non plus, hein !

    Au pire, le premier arrivé pourra aller prévenir le resto que le groupe aura peut être un petit peu de retard... à voir.

    Et a part ça... on se donne rendez-vous où ? devant ? dedans ?

    Ah, et dernier truc : c'est quoi, déjà, le nom du resto ?

  7. #77
    Le nom du resto c'est Osaka. Si vous voulez, je peux rappeller le resto et mettre la réservation à 12h30, voire 13h?
    Sinon n'hésitez pas à poser vos questions sutout.

  8. #78
    12 h 30 me semble parfait : cela laissera un peu de temps à tout le monde. Autant prendre rendez-vous à l'intérieur du restaurant quitte à prendre un petit apéritif pour patienter avant que tout le monde soit là.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #79
    Bonjour à tous, justement, j'ai rectifié, et maintenant la réservation prend place à 12h30. Cela laissera du temps pour arriver.

  10. #80
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Désolé, un petit problème de dernière minute m'empèche de vinir au repas.

    A tous les suamoateurs une B A, santé, pognon, sumo et pas trop de boulot...

    Yza

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé