Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : Kyûshû basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #11
    Merci pour l'enorme boulot que tu fais

  2. #12
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Depuis quelque temps, je suis moins assidu au suivi de l'activité du site, mais j'ai toujours une grande joie à regarder ces vidéos. Et travaillant dans une société d'informatique (sans être informaticien), je sais le niveau technique requis pour faire un tel job.

    Encore merci Info-Sumo pour cet ENORME travail, d'autant qu'il est bénévole, et je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse le critiquer d'une quelconque façon !!

  3. #13
    Merci de vos encouragements, mais je n'attends pas de remerciements. Simplement je revendique le droit de gérer le site que j'ai créé il y a presque 6 ans, et que j'alimente en informations (pas en "chat", c'est sûr...) de la manière qui me plait.
    J'apprécie peu les messages privés désobligeants quant à ma manière de gérer les choses.

    Ceux qui pensent pouvoir faire mieux, peuvent essayer et créer un site ou un forum et le faire vivre de manière plus conviviale, s'ils le souhaitent.
    Ensuite on se donne rendez-vous dans 6 ans et on compare les résultats.

    Voilà

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    MERCI MILLE FOIS A INFO-SUMO

    J'ai sûrement raté quelques épisodes à propos de tes ressentiments , mais, en tout cas, je trouve ton travail excellent. Et si tu n'a pas la régularité ou la vitesse d'intervention que tu lsouhaiterais dans tes messages, je le met uniquement sur le compte d'un planning trés chargé.
    Je m'aperçoie que je te tutoie sans te connaître pourtant réellement. Cela prouve bien les liens que tu a su créer sur la toile.
    J'ai 59 ans et j'espère bien lire tes messages encore longtemps.

    "Quand on veut imposer la vérité par la force, on ne se souviens que de la force"

  5. #15
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Info-sumo
    J'apprécie peu les messages privés désobligeants quant à ma manière de gérer les choses.
    J'imagine qu'il ne doit pas s'agir d'habitués du forum. Dans ce cas-là tu ne devrais pas trop t'en offusquer : de toute façon, même si tu mettais l'intégralité des combats du jour à télécharger en format DVD avant la fin du yumitori-shiki, tu trouverais toujours un abruti prêt à critiquer.

    En revanche, si y'a des habitués, balance les noms on va s'en occuper

    "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Quand je revois le combat Chiyotaikai-Kotomitsuki , je n'en reviens pas à quel point le second cité a été dominé de la tête et des épaules.
    D'autant qu'il avait trouvé la parade lors de leurs 4 dernières rencontres l'emportant même avec des tsuppari au dernier Aki.
    Mais aujourd'hui rien à faire , même pas le début de l'embryon d'une possibilité d'attraper le mawashi de l'ôzeki de la Kokonoe-beya qui semble véritablement retrouver une seconde jeunesse en étant ultra-vif au tachi-ai et en balançant ses tsuppari dans un enchainement on ne peut plus parfait.
    Je suis bien évidemment déçu pour Kotomitsuki puisqu'il est de fait sorti presque à coup sûr de la course au yusho mais du coup , au point où en sont les choses , j'aimerais vraiment que Chiyotaikai remporte ce yusho.
    S'il arrive à reproduire cette qualité de sumo face à Hakuho et Baruto , il peut tout à fait créer la sensation dimanche alors qu'il n'avait absolument pas la faveur des pronostics au départ. Ce serait vraiment une belle histoire que de remporter un yusho presque 5 ans après (Haru 2003).

  7. #17

    vidéo

    Merci Info-sumo pour votre travail de qualité et rapide. En tout ce que me concerne je regarde les vidéo quotidiennement. J'aimerais bien "faire vivre le forum", mais j'hesite toujours avec mon niveau de français. Salut à vous tous, "les militants", je lis avec interet vos messages interessant et j'apprend
    beaucoup.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Ton travail est toujours aussi parfait Info-sumo !
    Ne fais pas attention aux critiques de ces forumeurs...
    Chimatayma devient Chimatayama !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: vidéo

    Citation Envoyé par Rusichana
    Merci Info-sumo pour votre travail de qualité et rapide. En tout ce que me concerne je regarde les vidéo quotidiennement. J'aimerais bien "faire vivre le forum", mais j'hesite toujours avec mon niveau de français. Salut à vous tous, "les militants", je lis avec interet vos messages interessant et j'apprend
    beaucoup.
    Ben dis-donc, je connais pas mal de francophones qui envieraient ton niveau de français

    N'hésite pas à participer si l'envie t'en prend. Il y a toujours quelque chose à apprendre de chacun.

  10. #20
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Pau France
    Messages
    14
    Revenant du travail à 18H00, c'est un plaisir de pouvoir visionner les vidéo de la journée.
    Tant qu'au site en général, il y a probablement des grincheux, mais moi c'est un de mes sites préférés, que je consulte également en dehors des périodes de Yusho pour me tenir au courant de l'actu.
    Un grand merci donc à Info-sumo et à tous ceux qui alimentent le forum avec leur informations.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé