Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : Kyushu 07 : Torikumi de la 1ère journée

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Kyushu 07 : Torikumi de la 1ère journée


  2. #2
    Magnifique présentation !
    Bravo pour ton remarquable travail !

  3. #3
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Franchement, je ne m'attendais pas à ce que le torikumi soit déjà affiché pour la première journée. Chapeau bas.
    Ceci est un secret.....


  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Un membre du forum anglais l'a posté sous cette forme. Je n'ai que copié-collé l'adresse de l'image.
    Il a du j'imagine effectuer une capture d'écran du site de la NSK , manip que je ne sais toujours pas faire moi-même. J'ai donc profité de l'occcasion.

    Ce Kotomitsuki-Ama annonce d'entrée la couleur. Entre un ozeki convalescent et un komusubi en pleine bourre (d'après les rapports d'entrainements) , je donnerais presque un léger avantage à ce dernier.

    Kaio aura fort à faire dès dimanche face à un Kisenosato qui l'a battu 4 fois en 8 confrontations.

    La tâche de Goeïdo ne sera pas aisée non plus face à un des piliers de la makuuchi bourré d'expérience et ayant la réputation de pouvoir battre n'importe qui. J'en veux pour preuve que Tochinonada est notamment le recordman du nombre de kinboshi empochées encore en activité.

    2 combats 100% européens dont un 100% Russe , une grande première en makuuchi.

    Chiyotaikai est opposé à un Homasho qui a déja trouvé la faille à 2 reprises (sur 3 confrontations) face au vétéran de la Kokonoe.

    Le yokozuna n'a par contre jamais été battu par Kotoshogiku mais attention , on a vu cette année qu'il était "prenable" le premier jour. Kisenosato et Ama en savent quelque chose.

  5. #5
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il a du j'imagine effectuer une capture d'écran du site de la NSK , manip que je ne sais toujours pas faire moi-même. J'ai donc profité de l'occcasion.
    Petit apparté technique : sur tous les claviers (de PC) on trouve en haut à droite une touche "Impr ecran" ou "Print screen", elle permet d'enregistrer dans le presse-papier (à l'instar d'un CTRL-C) l'image courante de l'écran.

    Voila voila, sinon vivement dimanche

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Première journée très excitante, j'attends ce basho avec une grande impatience .

  7. #7
    La NSK ne fait pas de cadeau à Kaio pour cette première journée. On va vite avoir une idée de l'état de forme de l'Ozeki.

    Le match-phare de la journée est sans doute Ama-Kotomitsuki. J'espère que ses problèmes de santé ne font pas trop souffrir l'Ozeki !

    Il sera intéressant de voir comment Goeido s'en tire face à Tochinonada, un lutteur toujours redoutable.


    Croisons les doigts pour que CETTE FOIS, Baruto arrive jusqu'à la fin du tournoi sans se casser encore quelque chose.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Outremer
    La NSK ne fait pas de cadeau à Kaio pour cette première journée.
    Il n'est pas question de cadeaux lors de la première journée ! C'est juste que le torikumi de la première journée se base sur le Banzuke

    En l'absence d'Asashoryu pour ce Kyushu on a donc :
    Y1e contre K1o : Hakuho - Kotoshogiku
    O1e contre K1e : Kotomitsuki - Ama
    O1o contre M1e : Chiyotaikai - Homasho
    O2e contre M1o : Kotooshu - Miyabiyama
    O2o contre M2e : Kaio - Kisenosato
    S1e contre M2o : Aminishiki - Dejima
    S1o contre M3e : Asasekiryu - Kakuryu

    les Sanyaku ayant tous un adversaire... on fait affronter les Maegashira suivants contre eux

    M3o - M4e : Tokitenku - Toyonoshima... pas contre là c'est pas possible car de la même Heya donc pour ce cas on a M3o - M4o Tokitenku - Kyokutenho

  9. #9
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    [quote="Damimonay"]
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il a du j'imagine effectuer une capture d'écran du site de la NSK , manip que je ne sais toujours pas faire moi-même. J'ai donc profité de l'occcasion.
    Petit apparté technique : sur tous les claviers (de PC) on trouve en haut à droite une touche "Impr ecran" ou "Print screen", elle permet d'enregistrer dans le presse-papier (à l'instar d'un CTRL-C) l'image courante de l'écran.[quote]
    Bah en fait pas dans tous les ordinateurs. Notamment, elle n'apparaît généralement que sur les PC fixes et non portables. Sinon oui c'est avec l'imprim écran que c'est le plus facile. Et puis la solution sur CTRL-C marche si avant tu as fait CTRL-A pour sélectionner l'écran complet seulement tu n'auras pas la mise en page ni forcément les tableaux cela dépend de configurations de ton ordinateur.
    Ceci est un secret.....


  10. #10
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Kotononami
    Ce Kotomitsuki-Ama annonce d'entrée la couleur. Entre un ozeki convalescent et un komusubi en pleine bourre (d'après les rapports d'entrainements) , je donnerais presque un léger avantage à ce dernier.
    Excuse mon inculture, mais "en pleine bourre", c'est en forme ou en méforme ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé