Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 63

Sujet : Rencontre à Paris en septembre

  1. #41
    Citation Envoyé par toonoryu
    Souci, des contingences professionnelles me contraignent à déclarer kyujo pour l'entraînement basho. Je pourrai peut-être me dégager pour le repas mais c'est pas gagné... encore désolé

    Le toon
    Ah désolé, ton désistement est arrivé trop tard et sans mot d'excuse. Ce sont tes "contingences professionnelles" que tu ne va pas pouvoir honorer. Je te faxe un certificat médical (venant du médecin traitant d'Asashoryu, preuve de sérieux) que tu pourras présenter à ton employeur pour être en arrêt maladie samedi.

  2. #42

  3. #43
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je te rappelle que mon employeur est la gendarmerie nationale...
    Tu ne me le rappelles pas, puisque tu ne me l'avais pas précisé une première fois.
    Et ensuite, quel est le problème? Je me contenterais largement d'un mot signé de ton ministre de tutelle pour excuser ton absence...

  4. #44
    toonoryu le rappelle pourtant de temps à autre au détour d'un post. Moi tu me dis OK alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas venir etc. J'ai l'impression que tu ne lis pas bien les posts en ce moment.

    Sinon, pour en revenir à cette rencontre, le mariage auquel je dois assister commence à 17 h seulement. Comme je quitte ma boutique à 13 h, je pense aller manger dans un restau japonais rue Sainte Anne. Pour vous c'est toujours prévu vers 15 h votre repas ? Si vous pouvez le ramener à 14 h, je serai ravi de pouvoir être des votres.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #45
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Pour ma part, j'ai toujours bien l'intention de venir. Avec 5 kilos de plus sur la balance, ca devrait aller comme il faut, aussi bien au doyho qu'au restau

    Tant qu'a faire, si on peut amenager l'horaire pour voir l'ami Pereboulon pour manger, ca sera avec plaisir, mais ca reste quand meme un peu tributaire des horaires d'arrivee, de debut des activites, des transports... C'est plus prudent de ne rien promettre . Et puis, si on te retient assez longtemps, on evite tout risque de matta pour ton arrivee a ce mariage [/i]

  6. #46
    Voici la nouvelle liste des participants.

    Liclic
    Soupooshu
    Quintalomaru
    X-Philohana
    Tadanobu
    David : un ami
    Ma soeur, au moins pour l'échauffement et les petits exercices.
    Judokas ? Ils ne seront pas nombreux... s'il y en a...

    (A Pereboulon : Pour l'heure du déjeuner, impossible d'être sûr à l'avance. Mais de toute façon j'aurais le portable de ma copine sur moi, donc on pourra toujours se joindre... )

    Sinon je devrais être sur place aux alentours de 10 h.

  7. #47
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Pour ma part, j'ai toujours bien l'intention de venir. Avec 5 kilos de plus sur la balance, ca devrait aller comme il faut, aussi bien au doyho qu'au restau
    ... faut croire que toi aussi, t'as un nouveau physique?

  8. #48
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Je te faxe un certificat médical (venant du médecin traitant d'Asashoryu, preuve de sérieux) que tu pourras présenter à ton employeur pour être en arrêt maladie samedi.
    T'en aurais pas un pour moi pour mes cours.

  9. #49
    arf j'arrive sur paris ce soir et je m'apercois que vous avez fait déjà la rencontre. Comme c'est dommage! dans mon esprit la rencontre était le dimanche 23. pas moyen d'avoir une connection internet durant mon absence.
    je suis vraiment désolè. je me faisais une joie.
    j'espère que vous avez pris du plaisir.

  10. #50
    Bah... On peut remettre ça aujourd'hui!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé