Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182627282930 DernièreDernière
Affiche les résultats de 271 à 280 sur 293

Sujet : La NSK furieuse contre Asashoryu

  1. #271
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Récentes

    Des images fraîches tournées après son retour.

    En tout cas il a l'air totalement détendu et heureux ce qui peut augurer d'un retour en forme une fois la sanction purgée.

  2. #272
    on a mis beaucoup de chose sur le dos de la tradition
    je vais plutot mettre en avant d'autre specificite du SPORT sumo
    1/ asashoryu est le salarie de la nsk pas celui de son heya
    de plus cette federation lui adresse une rente a vie

    oàn a deja vu des joueurs d'une equipe de foot relegue sur le banc 2 nou 3 match pour avoir manque un entrainement

    le systeme nsk a des avantages exeptionels (systeme de retraite)
    et des obligation exeptionelles (presence au jungyo,interdiction de conduire ect...)

    la nsk en tant qu'entreprise a la maitrise de de ses strategies de communications elle a le droit de prefere un jungyo plutot qu'un match de foot


    elle juge les jungyo comme vital dans ce domaine
    de ce point de vue asa est sa principale tete d'affiche
    quand il a annonce son absence pour cause de maladie et qu'il ne pourrait meme pas apparaitre ou faire un dohyo iri elle a sans doute ete fort desapointe mais n'a pas polemique
    ensuite quand elle voit le yokozuna repondre a d'autres sollicitations publiques la colere a dut eclates


    personellement j'ai ete arreter 2 mois pour depression
    a la toute fin de cet arret je suis apparu a la television lors d'une interview et cela hors de ma residence administrative
    j'ai ete sanctionner par deux mois de suspension sans salaire
    par mon employeur (la poste)

  3. #273

    Re: IRS

    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par skydiver
    On le voit même courir et monter à cheval.
    Ce sont des images d'archives ou il recommence ?
    Ou il recommence quoi? Tu serais pas parti pris la. Il est suspendu, il fait ce qu'il veut nan?

  4. #274
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Ca ne change rien

    Pour information, il ne s'agissait pas d'images d'archives.
    D'accord sur le fait de dire que Asashoryu Yokozuna peut occuper son temps libre comme il le désire. Maintenant que tout le monde sait que la présumée fracture était un mensonge, autant en profiter. Et si ça peut le remettre en selle (si j'ose dire) pour son retour, c'est tant mieux.

  5. #275
    En attendant, aucun problème d'accès au streaming en ce moment, même en se connectant pour les derniers combats. Un basho sans Asashoryu semble attirer moins de spectateurs qu'avec....

    Mais je suis peut-être mauvaise langue, la capacité de diffusions des images a peut-être enfin été augmentée.

    bilbo

  6. #276

    Re: IRS

    Citation Envoyé par Peacemaker
    Ou il recommence quoi?
    A ton avis ?

    Citation Envoyé par Peacemaker
    Tu serais pas parti pris la.
    Tout à fait.

    Peace cela veut dire paix, n'est-ce pas ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #277
    A Pere Boulon: Oui peacemaker, c'est faiseur de paix. N'empeche que j'ai des yeux pour lire, et que, au contraire c'est toi qui ravive la flamme et montre clairement une certaine animosite enver Asashoryu. N'inversons pas les roles. Ta remarque n'etait pas tres fair-play, pas tres sumo-do... Le tetsu-yokozuna a ete suspendu, il purge sa peine, fichons lui la paix, et regalons-nous de l'aki tournoi...pour ceux qui le peuvent#...(ca oui, c'est une remarque polemique dont on debatera surement#)

    PS: Pere boulon, tu as ete le premier a m'acceuillir sur le fofo, je te remercie a nouveau mais je n'hesiterais pas a dire ce que je pense.

  8. #278
    Skydiver a rapporté une information nouvelle et j'ai réagi dans la même lignée que mes précédents post. Cela c'était le 4 septembre, depuis personne n'avait vraiment répondu car tout le monde est lassé de cette histoire et aimerait passer à autre chose. 15 jours plus tard la bête se réveille...

    Sinon je n'ai pas d'animosité envers Asashoryu ce qui ne m'empêche pas de ne pas apprécier ses actions lorsqu'il déconne. Et quand bien même je n'apprécierais pas Asashoryu, je ne vois pas où est le problème. Si, comme tout le monde, j'apprécie plus particulièrement tel ou tel lutteur, l'inverse peut être vrai, cela me semble naturel. Je n'en garderais pas moins un immense respect pour tous ceux qui ont le courage d'entamer une telle carrière.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #279
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Retour en vue

    Selon la télévision japonaise (hier), Asashoryu Yokozuna serait attendu d'ici la fin de la semaine prochaine dans la capitale nippone.

  10. #280
    Merci beaucoup Skydiver !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé