Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 43

Sujet : Nagoya 07 - Torikumi de la 13ème journée

  1. #21
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Citation Envoyé par Kotononami
    Aminishiki grace à son KK obtenu aujourd'hui sera sekiwake à l'Aki , encore une nouvelle qui devrait ravir le même toulousain
    Il peut d'ailleurs s'attendre à un prix, non ? Surtout si Asashoryu finit à 14-1 ...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Y aura toujours un minimum de 2 sekiwake et de 2 komusubi !
    Si Ama arrive à faire un 7-8 je pense que soit il restera sekiwake (peu probable) soit il est juste rétrogradé Komosubi. Pour le rang de Komosubi par contre je mettrais bien un euro sur un de nos 2 M6 (Homasho ou Kisenosato) s'ils confirment en fin de tournoi.



    ......


    Et Kotooshu l'a fait... sortir Hakuho toute en puissance. Je le sentais depuis quelques jours. Hakuho a l'air un petit peu crispé dans ses habits de Shin-Yokozuna. Je trouve qu'il essaye de trop bien faire dans l'attitude et du coup il a perdu un chouilla (allez un tout petit chouilla de son explosivité). Allez ça nous promet un deux derniers jours de tonnerre.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #23
    Voilà, c'est fait. Kotomitsuki vient d'atteindre ses douze victoires syndicales. Il peut se détendre (pas trop tout de même, il y a un yusho a aller chercher) car le principal objectif, le grade d'ozeki, est atteint.

    BRAVO et respect. Je suis heureux, tout simplement.

    Et dire que chez lui il est soi disant moins performant. Décidément il aura fait le tournoi parfait en exorcisant (presque) tous ses démons. Je souhaite le kettei sen avec Asashoryu pour qu'il le batte, enfin.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    ...et kotooshu qui bat Hakuho, on aura tout vu.....

    fallait bien qu'il se réveille le grand, surtout après son combat d'hier...où il n'a guère briller

  5. #25
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Oulalala... ça va encore jaser sous les toits et dans les chaumières en parlant du match Asashoryu - Chiyotaikai.... départ ultra-rapide d'Asashoryu... on va dire que Chiyo n'était pas prêt du tout... Il s'attendait que le Gyoji refasse faire le tachi-ai et Asa qui le sort du dohyo en un temps 3 mouvements. Ca sent une polémique qui va s'installer entre ces deux.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  6. #26
    Bon déjà, c'est fait à 99% pour Kotomitsuki. Bonne nouvelle et mérité tant il aura lutté pour en arriver là.

    La défaite d'Hakuho peut bien le plomber au final: je n'ai pas vu le combat mais on critique Kotooshu car il fait que des 8-7 et des 9-6, ce qui est normal, en même temps il a des fulgurances et bat un Yokozuna qui n'était déjà pas passé loin de la correctionnelle hier.

    Scénario idéal: Kotomitsuki finit à 14-1 et Hakuho bat Asashoryu et les 2 finissent à 13-2. Ca vous plait?? (et Iwakiyama Juryo yusho aussi...)

  7. #27
    Citation Envoyé par Yokotsuna
    Scénario idéal: Kotomitsuki finit à 14-1 et Hakuho bat Asashoryu et les 2 finissent à 13-2. Ca vous plait?? (et Iwakiyama Juryo yusho aussi...)
    J'achête : on signe où ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    J'achète aussi et je signe des deux mains en plus!!

  9. #29
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Kotomitsuki Ozeki ok, non ce basho c'est pour le retour d'Asahoryu !!

    Allez Asa !! :P

  10. #30
    Citation Envoyé par Immyr
    Il s'attendait que le Gyoji refasse faire le tachi-ai et Asa qui le sort du dohyo en un temps 3 mouvements. Ca sent une polémique qui va s'installer entre ces deux.
    Il fera mieux de polémiquer avec les juges... Asa n'y est pour rien
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé