Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : Nagoya 07 - Torikumi de la 10ème journée

  1. #21
    Vu que je n'ai quasiment pas de chouchou parmi les 3 lutteurs de tete (Asashoryu, Hakuho et Kotomitsuki), pour moi le meilleurs résultats dans la 11ème journée ce serait de voi Asashoryu battre Kotomitsuki pour avoir 3 lutteurs à 10-1 pour finir le tournoi.

    PS : si je devais prendre un chouchou je prendrai Hakuho ... mais c'est juste parce qu'il a fait un pub pour OronaminC avec Aya Ueto (une idol japonaise).

    http://www.youtube.com/watch?v=438PO_3TPuY

  2. #22
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Nul le jeu de mot avec Tsuppari 突っ張り/ツッパリ , n'importe nawak.

  3. #23
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bon, jusqu'à présent je suis resté discret concernant Kotomitsuki pour ne pas lui porter la poisse (pourtant je vous assure qu'il n'y a qu'en sumo que je suis superstitieux), mais là c'est juste

    YIIIPPPEEEEHHHH !!!!!

    Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis content de voir Kotomitsuki vaincre un à un tous ses démons et libérer ainsi son potentiel. Kotomitsuki est en train de vaincre ses doutes, d'étrangler ses peurs. C'est beau, c'est même plus beau que de voir tel ou tel génie arriver aisément au sommet sans passer par les obstacles que Kotomitsuki a eu à surmonter. Alors au diable la poisse, tant pis s'il rate tous ses derniers combats et ne décroche pas le grade d'ozeki car ce qu'il vient de démontrer est tout simplement grand.
    ... ça y est, tu viens de lui coller la poisse... Il va rater ses derniers combats, rater la promotion, et ça sera TA FAUTE, pereboulon, TA FAUTE!!!

  4. #24
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis bien d'accord avec toi butabubu. Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient mais cette pub est comment dire inepte et ridicule. Je ne sais pas ce que veut dire le deuxième tsuppari que l'on entend bien mais bon........ :
    Ceci est un secret.....


  5. #25
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... ça y est, tu viens de lui coller la poisse... Il va rater ses derniers combats, rater la promotion, et ça sera TA FAUTE, pereboulon, TA FAUTE!!!
    Tu imagines s'il gagne demain contre son archi-bête-noire Asashoryu ? Cela voudra dire qu'il a même réussi à vaincre son plus gros complexe et alors là, mon gars, je ne te dis pas les posts qui vont suivre : vous allez bientôt me supplier d'arrêter de parler de Kotomitsuki.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Malemort du Comtat (84)
    Messages
    5
    Simaldeff a écrit :
    Vu que je n'ai quasiment pas de chouchou parmi les 3 lutteurs de tete (Asashoryu, Hakuho et Kotomitsuki), pour moi le meilleurs résultats dans la 11ème journée ce serait de voi Asashoryu battre Kotomitsuki pour avoir 3 lutteurs à 10-1 pour finir le tournoi.


    Et peut-être aussi Homasho.
    Daniel

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Beeen c'est pas possible 3 lutteur à 14-1 à la fin ! Enfin si, avec Homasho, Kotomitsuki et l'un des deux Yokozuna.... Et oui, le dernier jour, il y aura Asashoryu contre Hakuho, donc un lutteur à 13-2 au mieux !

    Enfin bon, une finale à 3, ça serait rigolo quand même !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  8. #28
    Vraiment belle performance de Kotomitsuki! Il a élevé le niveau de son sumo ces derniers temps et ça fait plaisir à voir!

    Je dirais tout de même pas qu'il surclasse ses adversaires mais il a très bien manoeuvré la prise de mawashi et défendu le sien, ça a fait toute la différence.

    Il passe inaperçu dans cette journée mais Asashoryu revient fort. personnellement je trouve que ce combat démontre qu'il a retrouvé son sumo. Je sais que Ama n'est pas forcement à la hauteur dans ce basho, à ma grande déception, mais Asa a démontré qu'il savait encore être dominateur. J'ai hâte de le voir contre Kotomitsuki & Hakuko.

    Sinon très belle démonstration de puissance de Homasho! Il a vraiment un bel équilibre doublé d'une redoutable puissance. ça fait tout de même qqes bashos maintenant qu'il est dans les leaders (enfin presque). Il démontre vraiment qu'il fait parti du haut du classement, maintenant vivement une oppostion à la hauteur!

  9. #29
    Vingt dieux, il l'a fait ! Kotomitsuki a mis un terme à la succession de victoire de Hakuho en dominant le Yokozuna de fort belle manière. Je dois confesser que, si j'avais été contraint de parier sur le résultat du combat, je n'aurais pas misé sur sa victoire. Du coup, le Koto se retrouve seul en tête et la Sadogatake-beya a désormais de bonnes chances de compter deux Ozekis en septembre.

    Un combat sympa et vif entre Asashoryu et Ama. Ama a fait de son mieux mais, à partir du moment où le Yokozuna avait les deux mains sur son mawashi, c'était game over.

    Kaio avait en effet l'air assez absent. Si je me souviens bien, il n'aime pas beaucoup Takamisakari, qu'il avait une fois accusé de ne pas se donner suffisamment lors de l'entraînement.

    Dans le duel des tsupparis, Miyabiyama a dominé Kokkai. Toujours dans l'oshi-zumo, à noter une belle victoire de Hokutoriki, qui a expulsé Kisenosato avec beaucoup de rapidité et de puissance.

  10. #30
    Citation Envoyé par liclic
    Je suis bien d'accord avec toi butabubu. Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient mais cette pub est comment dire inepte et ridicule. Je ne sais pas ce que veut dire le deuxième tsuppari que l'on entend bien mais bon........ :
    tsupari c'est la gifle tant apprécier de nous autres les gens qui fréquente ce forum.
    tsuppari ツッパリ avec 2 P c'est une forme de délinquance "old-school" (d'après ce que m'a expliquer un amis japonais) ... avant je croyais c'était le nom que l'on donnait au bande de "yankee" (ces délinquant que l'on voit souvent parodié dans les films japonais).

    Le but est de faire voir un malentendu entre Aya et son copain Hakuho (certains dises qu'il formerait un couple dans la vie ... rumeurs) s'aidant du fait que Aya Ueto est une idole qui n'a RIEN à voir avec le monde du sumo.
    Les pub OronaminC avec cette actrice on toujours ce mécanisme.
    de toute façon les pub japonaises ont une grande traditions : Ne JAMAIS être comprises par les étrangers ... mais elles sont assez marantes pour les rares personnes qui aiment le "no-sense"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé