Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affiche les résultats de 131 à 140 sur 144

Sujet : Kotomitsuki - Nagoya 2007 (ozeki ni naru ka..)

  1. #131
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Habitudes japonaises

    L'attitude des commentateurs est habituelle au Japon, pas seulement en sumô d'ailleurs. Cette "frilosité" vis à vis d'un fait quasiment acquis (promotion dans ce cas précis) est tout à fait classique même si tout le monde y croit.

  2. #132
    Il va falloir s'habituer à dire "l'Ozeki Kotomitsuki" ! Après tout le temps où il a été Sekiwake, je crois qu'il va me falloir au moins un tournoi entier pour m'habituer !

  3. #133
    je me souviens en juillet 2001 quand j'ai rencontré le grand yokuzuna Takanohana à l'hopital de paris ou je travaille..J'avais pus discuté avec lui grace a l'interprete qui l'accompagnais de beaucoups de chose et une dont je me rapelle bien,c'est qu'a l'epoque je pensais dure comme faire qu'un des futures yokuzuna serait Kotomitsuki il m'avait répondu oui peut-etre mais la route est longue jusqu'au titre supreme...je n'avais pas bien compris sur le moment mais c'est vrai que le chemin est long et les années passe vite....donc je suis très heureux pour lui j'espère, qu'il deviendra un grand Ozeki et plus humblement j'ai toujours un petit espoir pour le titre de YOKUZUNA comme je l'avais dit a Takanohana,mais ne brulons pas les étapes et profitons de notre joie futur après l'annonce tant attendu pour le grade d'Ozeki ...Allez Kotomitsuki je suis a tes coté gambale

  4. #134
    Moi je ne me joins pas aux félicitations générales. Il ne faut pas s'arrêter là. Il ne faudrait pas, sous prétexte qu'il passe ozeki que le bon kotomitsuki laisse tomber l'affaire. Il est en course pour le yusho, il n'a pas fini le travail, alors qu'il faut qu'il continue comme ça, comme s'il n'était pas sûr de passer ozeki pour aller au bout de lui même sur ce tournoi !

  5. #135
    Kotomitsuki a son destin entre les mains, mais il prie probablement pour qu'Asashoryu encaisse une défaite aux mains de Homasho ou (ce qui est plus probable) de Hakuho. Il est vrai qu'une victoire sur Asa en kettei-sen serait le clou de sa performance remarquable, mais battre ce Yokozuna-là est apparemment LA chose qu'il n'arrive pas à faire.

    Bien sûr, nous n'en sommes pas encore là et il faut que lui-même gagne les combats qui lui restent. S'il perdait une fois et que Hakuho battait Asashoryu, on aurait droit à un kettei-sen à trois pour la première fois depuis... plus longtemps que je ne suis le sumo. Mais c'est tout de même peu probable.

  6. #136
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Combat parfait de Kotomitsuki qui donne vraiment l'impression d'etre a l'aise comme son concurrent Asashoryu.

    Bref, tout ce jouera demain !!

    J'espere que Kotomitsuki n'aura pas a subire un kettei-sen contre sa bete noire.

  7. #137
    j'espère que oui...

    EDIT: c'est Herritaro qui parle... Honte à moi j'ai piqué le compte de mon fils...
    Takashido

  8. #138
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Son dernier combat n'etait pas terrible, bien sur, il a perdu mais c'est plus que ca... trop de tensions peut-etre ??

    J'ai bien aime ses parents qui ont un visage agreable, surtout le papa tout souriant et la maman qui ne voulait pas regarder le combat... ils sont supers.

    Lol et le pauvre Oyakata qui disait a tout le monde qu'il croisait : "c'est dommage !!"

    Dommage oui mais merite, vive le yokozuna Asa et vive l'ozeki Kotomitsuki !!

  9. #139
    Citation Envoyé par butabubu
    J'espere que Kotomitsuki n'aura pas a subire un kettei-sen contre sa bete noire.
    ... content?

  10. #140
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Franchement ???

    Non.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé