Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 144

Sujet : Kotomitsuki - Nagoya 2007 (ozeki ni naru ka..)

  1. #31
    ... avec déja 5 victoires, le kashi-koshi semble à sa portée...

  2. #32
    Citation Envoyé par Kotononami
    Jour 5 : Tokitenku

    Victoire rapide sur okuridashi
    Je l'ai effectivement trouvé très impressionnant sur ce combat.
    On sent qu'il en veut et il a très bien géré ça

  3. #33
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... avec déja 5 victoires, le kashi-koshi semble à sa portée...
    En v'la un qui a bouffé du clown aujourd'hui!

  4. #34
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Kotonami, pourrais tu confirmer ou non que le poids de Kotomitsuki a bien augmente depuis le tournoi de mars ???

    Voir beaucoup ? Ou alors, je m'achete des lunettes...

  5. #35
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par butabubu
    Kotonami, pourrais tu confirmer ou non que le poids de Kotomitsuki a bien augmente depuis le tournoi de mars ???

    Voir beaucoup ? Ou alors, je m'achete des lunettes...
    Hé non , je n'ai pas d'info. Il était annoncé à 154 kgs en mai.
    Le site de la NSK qui n'est peut-être pas à jour sur les caractéristiques des rikishi l'annonce à 154 kgs.
    Par contre , visuellement parlant , il ne me semble pas qu'il ait pris particulièrement de poids depuis mars. Ou alors , c'est à moi de penser à acheter des lunettes.

  6. #36
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Jour 6 : Ama

    Encore un combat qui sentait le piège face à l'autre sekiwake.
    Beau tachi-ai qui fit légèrement reculer le mongol, puis il obtint rapidement une prise en migi-uwate décisive pour expulser son adversaire sur Yorikiri.

    Petit bilan après 6 jours :
    Déja rencontrés : L'autre sekiwake , les 2 komusubi , Asasekiryu , Wakanosato , Takekaze.
    Il ne lui reste que Dejima dans les joi-jin puisqu'il n'affrontera pas Kotoshogiku et que Roho est kyujo. Hormis Takamisakari (qu'il affronte demain) , les 2 yokozuna+ Chiyotaikai et Kaio , il en aura 3 à choisir parmi ces 5 là à priori : Homasho , Toyonoshima , Kisenosato , Miyabiyama , Tochiozan.

    Rien n'est fait , tout reste à faire.

  7. #37
    Hé non , je n'ai pas d'info. Il était annoncé à 154 kgs en mai.
    Dans le magazine Osumo chûkei お相撲中継 de ce mois-ic, Kotomitsuki est affiché à 158 kg. Le magazine de la NHK met à jour les fiches des lutteurs à chaque tournoi.

  8. #38
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    On en conclue donc qu'il a pris 4kilos en quatre mois. Je ne pense vraiment pas que ce soit visible ou vraiment il faut avoir des yeux de lynx.
    Ceci est un secret.....


  9. #39
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Un petit changement dans le titre de ce sujet. "ozeki run" remplacé par "ozeki ni naru ka..." qui a la même signification en japonais en y ajoutant des incertitudes - ce que ne fait pas la version anglaise....
    Le moyen aussi de rappeler que nous, francophones, même si nous maîtrisons l'anglais, pouvons nous en affranchir aisément..
    L'exemple anglophone n'est pas forcément l'exemple à suivre.
    Juste pour dire qu'il serait erroné de penser que la langue anglaise ne contiendrait pas assez de nuances. Remplacer "ozeki run" par "ozeki challenge" apporterait me semble-t-il cette notion de réussite pas encore acquise.

  10. #40
    En tous les cas, jusqu'à présent, Mickey est très en forme, et mène ses combats sérieusement, faisant surtout preuve de stabilité (un truc qui lui manque parfois ). J'espère pour lui que ça continuera.
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé