Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 175

Sujet : Qui êtes-vous ?

  1. #111
    Bon, ben ça en fait plein de gens qui vont venir lutter avec nous le 22, ça!

  2. #112
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    On va bientôt devoir mettre en place une division juryo pour le prochain Paris Bashô

  3. #113
    Citation Envoyé par Tulrek
    On va bientôt devoir mettre en place une division juryo pour le prochain Paris Bashô
    ... tu veux dire, quand la Makuuchi à 42 lutteurs sera pleine? Franchement, je signe tout de suite pour la rançon du succès!

  4. #114
    Bienvenue !
    Au plaisir de vous lire !

  5. #115
    Junior Member Avatar de loganumaru
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    LenS!!
    Messages
    20
    salut à tous, comme demandé par satori et info-sumo je refait ma présentation ici...et je vous répond ici en même temps car vous avez déjà bloqué le sujet...

    Citation Envoyé par satori
    pour les présentations, il y a un post dédié dans la partie Dohyo : "Qui êtes vous?", à l'adresse suivante : Qui êtes vous?.

    Ce serait pas mal que tu copies ta présentation là bas car je pense que notre webmaster serait tenté de faire le ménage sur un post de présentation perso pas à sa place...
    encore aurait il fallu le savoir...j'ai cherché un peu partout j'ai vu des présentations dans cette partie, je me suis dit que cela devait être là bas...

    Citation Envoyé par info-sumo
    En effet. Et puis écrire en vert n'apporte rien de plus non plus.
    je vois pas trop ce que tu entends par là...je ne cherche pas à apporter quelque chose de plus en écrivant en vert...c'est juste que j'aime bien personnellement et que j'en ai pris l'habitude, maintenant si cela pose un réel probléme je n'écrirais plus en vert...



    bref...
    je me présente alexandre, pseudo: loganumaru, j'ai 22ans, j'habite à LENS!! ( nord-pas-de-calais)
    j'adore (quasi) tous les sports, je pratique plus particuliérement le rugby depuis environ 9ans... 1m80 pour 102kilos (ça varie souvent...)
    et je m'intéresse au japon!! tradition, histoire, culture, etc...

    et cela fait environ 2 ans que j'ai (re)decouvert le sumo par l'intermédiaire de http://www.sumofr.net/ au départ, totalement par hasard, (je regardais déjà le sumo à la télé quand j'étais plus petit avec mon père...) et donc depuis 2 ans, je suis avec grand intérêt chaque basho...je suis pas un expert...mais je supporte tout particuliérement Kaio!! (dommage de pas pouvoir le voir plus sur ce basho... )

    pourquoi je m'inscris seulement maintenant...? je n'étais pas un fan des forums de discussions auparavant...mais pourquoi pas venir discuter avec des gens sympa sur un sport sympa...ce qui me permettrai d'enrichir encore ma petite connaissance du monde du sumo...

    ps: je tiens à feliciter le webmaster pour ce trés beau travail sur le sumo excellent site!!

    merci de votre acceuil quand même...

  6. #116
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Salut Loganumaru ! Bienvenue sur le site !

    Te focalise pas sur les remarques, c'est pour éviter de se disperser sur le site... ce qui peut arriver assez rapidement compte tenu du nombre de sujets.

    Je comprends que tu aimes bien écrire en vert, mais perso j'ai du mal à le lire (et oui, les binoclards en puissance), le noir m'est plus simple.

    N'hésite pas à poster et nous faire part de tes observations. J'en profite également pour saluer l'arrivée de Bogdaneugen.

  7. #117
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280
    Bienvenue sur le site.

    Satori a été de bon conseil. "encore aurait-il fallu le savoir..."; encore aurait-il fallu visiter le site plus largement avant d'écrire...

    Les fans de Kaio sont nombreux ici et tristes de ce kyujo. Gageons qu'il n'est pas au bout du chemin et qu'il nous reviendra en forme lors du prochain basho.

    A toi de visiter les différents fora et apporter tes points de vue sur les divers sujets débattus.

    Bon après midi.

  8. #118
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Bonsoir à tous!

    Je ne cesse de lire le forum depuis des semaines, et j'ai décidé de m'inscrire enfin aujourd'hui pour participer avec vous!

    Damien, 28 ans, passionné de sumô depuis 2001 (Nagoya Basho plus précisément), je vais donc fêter mes 7 années de passion de cet art!

    Fan de tous les rikishis de la Musashigawa Beya (d'où mon pseudo ), je me suis également mis à la langue japonaise pour me rapprocher au plus près de la culture de ce pays qui me passionne.

    Mes autres centres d'intérêt sont nombreux: le cinéma, les bonsaïs, la fonte, les jeux videos, la culture du calme, les voyages, etc...

    Félicitations à tous pour la qualité et la maturité de ce site, et j'espère que nous nous retrouverons souvent pour aborder des sujets passionnants!

  9. #119
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Welcome aboard, Miyab' ! (j'espère que tu as vu l'itw de ton rikishi favori dans SFM le mois dernier)

  10. #120
    Bienvenue Miyabiyama !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé