Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 59

Sujet : On remet ça à Paris : compte rendu

  1. #41
    Citation Envoyé par X-Philohana

    J'avais dit quoi pour les photos "pleine tronche" pas anonymées?
    Désolé, mais j'ai une réputation à tenir moi, ma choute!

    Satori

    PS : oui, t'avais dit quoi? Désolé mais actuellement j'ai électro-encéphalogramme de la krenouille...

  2. #42
    Pas grave mon poulet. De toutes façons, j'avais déja pris rendez-vous dans une clinique de chirurgie esthétique. Les bonnes soeurs communistes ont retrouvé ma trace, mais c'est pas de ta faute.

  3. #43
    Ah un amour aussi pur, ça fait toujours pleurer .

    Belle collection de photos, merci Satori (et promis, mes photos de la soirée arrivent). J'attends avec impatience les vidéos.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #44
    Salut à tous!

    bon ça y est, les vidéos sont en ligne, ici!

    Je ferais sans doute un petit post spécifique commenté plus tard... Il s'agit en fait de vidéos tournées au cours du basho (il n'y en a pas eu d'autres), en particulier tous les combats sont disponibles!

    Chaque vidéo n'est pas bien grosse mais l'ensemble fait tout de même ses 600 Mo! On commence à donner dans le pro là. En tous cas tout y est : l'ambiance, la concentration, la technique, le soleil, et même le charme...

    Profitez bien...

    Satori

  5. #45
    Sinon, je verse un peu dans le hors-sujet, mais je ne sais plus si c'est avec Konishiki ou avec Matseu que j'avais parlé de la Powerball dans le cadre du renforcement de la poigne.
    Pour ceux que ça intéresse... http://www.powerballs.com/

  6. #46
    Citation Envoyé par Satori
    bon ça y est, les vidéos sont en ligne, ici!
    mais... MAIS!!!!

    MAIS COMMENT AI-JE PU GAGNER CINQ COMBATS AVEC UN SUMO AUSSI LAID????

    'tin les gars, de l'extérieur, je dis "y'a yaocho" là!!! C'est pas possible, je suis trop haut, droit comme un "i", mes mains sont pas là où il faut, et je tiens à m'excuser pour mes pathétiques tentatives de tirage...

    Bref, y'a du boulot. Il va falloir que je travaille dur pour pouvoir vous présenter du bon sumo dans le futur.

  7. #47
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Satori
    bon ça y est, les vidéos sont en ligne, ici!
    mais... MAIS!!!!

    MAIS COMMENT AI-JE PU GAGNER CINQ COMBATS AVEC UN SUMO AUSSI LAID????

    'tin les gars, de l'extérieur, je dis "y'a yaocho" là!!! C'est pas possible, je suis trop haut, droit comme un "i", mes mains sont pas là où il faut, et je tiens à m'excuser pour mes pathétiques tentatives de tirage...

    Bref, y'a du boulot. Il va falloir que je travaille dur pour pouvoir vous présenter du bon sumo dans le futur.
    Merci beaucoup pour ceux que tu as battu, tu nous traites de tanche là?!!
    Sur la photo avec moi tes mains sont trés bien palcées, je les ai bien senties aussi... Rien pu faire.

  8. #48
    Salut Tulrek,
    ce que je veux dire, c'est que j'ai été plutôt heureux, j'ai eu de la réussite dans beaucoup de mes combats pour attraper ce score plutôt flatteur vu le sumo crachpouille que j'ai produit. Si tu regardes mes combats contre Konishiki et Matseu, tu verras qu'ils me font la politesse de sortir avant moi alors que j'ai quasiment perdu le combat. Mon score de 5-3 ne reflète pas ma réelle valeur et il ne faut surtout pas le prendre trop au sérieux.
    Concernant notre combat en particulier, je me répète, mais encore une fois le rapport de forces entre nous n'est pas celui que la vidéo laisserait croire. J'ai eu la chance d'obtenir rapidement une bonne prise, mais ça aurait pu tourner autrement.

  9. #49
    X-Philohana : la valeur montante du sumo actuel français. A suivre de près dans les prochaines années !
    (Voilà comment on récompense la fausse modestie )

    Sinon c'est vraiment très sympa de pouvoir revoir toutes ces vidéos. Parmi d'autres, j'aime beaucoup l'hatakikomi de Satori sur Quintalomaru, la dernière charge de Liclic sur konishiki (un peu à la Kotooshu) et bien sûr le suicide de X-Philohana qui a préféré se jeter en dehors du dohyo plutôt que de combattre contre moi...

  10. #50
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Après visionnage des vidéos, je suis assez épaté par les techniques employées, assez variées, et je peux dire que la spécialité de Soupooshu sont les Hineri, voyez plutôt la liste des kimarite que j'ai établi (sous réserve de contre interprétation bien sûr!)

    D1_1: Okuridashi
    D1_2: Oshidashi
    D1_3: Yorikiri
    D1_4: Yorikiri
    D2_1: Kotenage
    D2_2: Tsuridashi
    D2_3: Uwatedashinage
    D2_4: Yorikiri
    D3_1: Yoritaoshi
    D3_2: Yoritaoshi
    D3_3: Yorikiri
    D3_4: Hikiotoshi
    D4_1: Yorikiri
    D4_2: Hikkake
    D4_3: Hikkake
    D4_4: Tsukiotoshi
    D5_1: Utchari
    D5_2: Kubihineri
    D5_3: Shitatedashinage
    D5_4: Tsukidashi
    D6_1: Sukuinage
    D6_2: Oshidashi
    D6_3: Shitatehineri
    D6_4: Tsukidashi
    D7_1: Shitatenage
    D7_2: Shitatehineri
    D7_3: Hatakikomi
    D7_4: Tsukidashi
    D8_1: Okuridashi
    D8_2: Oshidashi
    D8_3: Yorikiri
    D8_4: Kimedashi
    D9_1: Yorikiri
    D9_2: Yorikiri
    D9_3: Utchari
    D9_4: Yorikiri

    Pas mal non au niveau de la variété des techniques?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé