Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29

Sujet : Banzuke Nagoya

  1. #11
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Personne ne s'exclaffe , que dis-je, ne cris partout que Kaiho est de retour en Makuushi.
    Depuis le temps que je l'attendais alors maintenant j'espère qu'il va y rester.Cela faisait depuis Le Kyushu Basho 2005 qu'il était en Juryo.

    Il ya du beau monde en haut de tableau le tournoi s'annonce bien.

    Citation Envoyé par Aozakura
    Ichihara doit l'avoir mauvaise 4-3 en tant que ms2
    et il devient à peine ms1 alors que chiyohakuho en étant 7-8 en j14
    ne fait que passer de l'est à l'ouest si en plus on rajoute le fait que
    finalement takamifuji arrete, ca fait beaucoup mais bon, il n'est meme pas considéré comme ms1e donc la kyokai doit avoir des doutes le concernant
    Je ne pense pas que la kyokai ait des doutes sur ce lutteur.Il vient d'enchainer 2 bonnes performances alors qu'il n'est dans le sumo que depuis justement 2 tournois ou 3 ( dites moi si je me trompe. ) en gros c'est les alèas du Banzuke qui fait que Ichihara ne monte pas de manière énorme sur le classement.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    il me semble également que shunketsu n'était plus si proche de la makuuchi depuis un moment...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je suis très heureux pour Kaiho, qui réintègre la Makuuchi à force de persévérance. Rappelons nous qu'il l'avait quittée "injustement" sur une vilaine blessure à la cheville contractée dans un combat contre Iwakiyama. Malgré son âge et une convalescence difficile, il n'a jamais baissé les bras. Bravo Kaiho !
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #14
    Citation Envoyé par Barutokaido
    En complément à OUTREMER, de la même heya également , KOTOOSHU et KOTOMITSUKI ne se rencontreront pas ( sauf en cas de barrage ... mais ne révons pas )
    Il me semblait qu'il les avait évoqués (les sadogatake boys), donc que ce n'est pas un complément...
    Citation Envoyé par maverickfr
    il me semble également que shunketsu n'était plus si proche de la makuuchi depuis un moment...
    Sans doute. Sa dernière apparition en makuuchi date quand même de janvier 2006...

  5. #15
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Terarno
    . Rappelons nous qu'il l'avait quittée "injustement" sur une vilaine blessure à la cheville contractée dans un combat contre Iwakiyama.
    Maintenant que tu le dis Terarno je m'en souviens très bien de cette blessure.Tout simplement spectaculaire .

  6. #16
    Content aussi pour Kaiho (avec le nombre de Juryo candidats à la monté, je craignais qu'il n'en soit pas)

    Au passage, avec Asashoryu Ye et Hakuho Yw, c'est la confirmation (déjà constatée avec les Ozeki et lors de la promotion d'Asashoryu au rang de Yokozuna) qu'il y a eu un changement de politique sur les range Est-Ouest des promus depuis 15 ans (Takanohana était passé devant Akebono lors de sa promotion avec un 15-0 contre 10-5)

  7. #17
    hum, en déduire des choses est assez difficile... Takanohana avait été promu après DEUX 15-0 consécutifs... Même si le banzuke n'est censé représenter qu'un instantané, on ne peut pas non plus dire que toutes choses sont égales par ailleurs...

  8. #18
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    [quote="Imumaru"]
    Citation Envoyé par ronsacrey
    Kotomitsuki a déjà remporté un yusho de makuuchi, mais ça remonte à septembre 2001, il y a maintenant près de 6 ans. C'est d'ailleurs le dernier lutteur maegashira en date à avoir remporté un yusho : il était maegashira 2 à l'époque.
    Je suis impardonnable, le pire c'est que je le savais et que je n'y ai plus pensé au moment où j'ai posté la dernière fois en quatrième vitesse ; je rectifie donc le deuxième yusho pour kotomitsuki.
    Ceci est un secret.....


  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par remiogawa
    Personne ne s'exclaffe , que dis-je, ne cris partout que Kaiho est de retour en Makuushi.
    Depuis le temps que je l'attendais alors maintenant j'espère qu'il va y rester.Cela faisait depuis Le Kyushu Basho 2007 qu'il était en Juryo.
    Le Kyushu basho aura lieu en novembre..............! Celà date de 2005, sa descente en juryo !

    Allez Kaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    Juste pour dire : J'aimerais bien que Ama ce retrouve en position de devenir Ozeki ... voilà c'est tout.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé