Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Photos de Hakuho-kun

  1. #1

    Photos de Hakuho-kun

    Citation Envoyé par Hakuho-kun
    Bonjour tout le monde,

    Comme Loetitia je suis nouveau, donc je vais me présenter...

    J'ai 23ans j'ai découvert le sumo il y a déjà un moment mais je suis devenu fan lorsqu'il y a un mois j'ai pu suivre l'entraînement à la Heya Miyagino-beya, bien sur en tant que spéctateur puisque je ne pratique pas le sumo mais le judo (63kg), et c'est pour cette raison que je m'était rendu au Japon. Grâce à mon sensei on a pu aller voir cette Heya ce que je crois est très rare, donc j'aimerais faire partager à tout le monde ce magnifique moment.

    Hakuho m'a vraiment marqué, il dégage une telle energie c'est incroyabe, et il est vraiment sympa , j'ai vu l'entraînement du matin et c'était vraiment un entraînement à la dur, avec coup de bâton, tirage de cheveux etc... à la fin de l'entraînement (après le renforcement musculaire ainsi que l'assouplissement) il a même proposé de faire quelque combat pour le fun, ce qu'on n'a pas refusé

    Jvais essayé de mettre des vidéos et des photos en ligne, mais jsuis pas très doué en informatique.

    J'ai déja pu en mettre deux sur ce lien :

    http://www.yousendit.com/download/UV...NDI3N0EwTVE9PQ

    http://www.yousendit.com/download/UV...MHdFd2MwTVE9PQ

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.....
    Pour plus de facilité, voilà les deux fameuses photos :





    Des remarques sur ces photos, Hakuho-kun?

    Satori

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Excellente la seconde photo où Hakuhô tire les oreilles du jeune devant lui.

    Merci pour les photos.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21

    Visite à la Heya Miyagino-beya

    Merci Satori d'avoir mis ces photos sur le site
    J'ai encore plein d'autre photos et des vidéos mais ca serait pas plus simple si je te les envoyais par e-mails ???

    Si jamais je suis la personne avec le T-shirt orange.... (histoire de mettre un visage à ces messages)

    Pour la 2ème photo, je la trouve excellente point de vue d'Hakuho qui tire les oreilles du petit, c'est vraiment sympa

    On a pris cette photo à la fin de leur entraînement du matin, ils sont sorti dehors pour parler un moment et pour prendre quelques photos. après ca on est partis en laissant comme cadeau à Hakuho 10 kg de chocolat noir.... il était très content

    Ces photos on été prise le 10 avril 2007 donc Hakuho ce préparait à gagner la TSUNA pour le tournoi de mai, à mon avis c'est pour ca qu'on a assisté à un entraînement vraiment très dur

  4. #4
    Merci Satori d'avoir mis ces photos sur le site
    J'ai encore plein d'autre photos et des vidéos mais ca serait pas plus simple si je te les envoyais par e-mails ???
    Là je dois dire que je ne comprends plus... qu'en est-il donc de nos échanges de ces derniers jours ou je t'ai expliqué comment me les faire parvenir (7 messages privés en tout quand même)? Notamment en te donnant l'adresse de yousendit pour les gros fichiers avec mon adresse mail. En ce qui me concerne, j'attendais de tout avoir pour mettre en ligne (plutôt que de mettre photo après photo).
    Faudrait savoir...

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21
    Je croyais que je parlais à une autre personne, (jsuis pas doué en informatique) ,

    donc je t'envoi sur ton mail comme tu m'a dis avant.

    Par contre pour les vidéos je les ai pas encore mise dans l'ordi, je les ferais suivre dès que c'est fait.

    Désolé, on c'est mal compris.....

    A+

  6. #6
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Bienvenue a toi Hakuho-kun.

    Si je comprends bien, tu as accompagne des jeunes a un voyage a Tokyo (club de judo ?) et vous avez assiste a une seance d'entrainement de sumo.

    Mais c'est incroyable !!!

    Quel est l'initiateur de ce voyage ??

    Comment il a ete finance, etc.


    Je n'en reviens pas.

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21
    Salut butabubu,

    merci pour ton accueil,

    C'est exactement ca, jai accompagné des jeunes de divers club à Genève pour s'entraîner à Tokyo.

    Et grâce à mon sensei (maître) qui a pris contact avec son frère qui habite là-bas il a pu nous arranger une visite dans cette Heya car il connaît quelques personne de cette école.

    C'est clair que c'était incroyable, j'avais les jambes en coton pendant 2 heures après que sa soit fini....

    Chaque participant on financé eux-même leur voyage (aide des parents, aide au club etc..), donc autant dire que c'était très cher vu le niveau de vie à Tokyo. Il faut savoir qu'au judo en suisse il n'y a aucune subvention

    Moi aussi j'en revenais pas lorsque j'ai compris que j'était dans la Heya de HAKUHO LE FUTUR YOKOZUNA

  8. #8
    En voici une de plus. Les autres photos que m'a envoyé hakuho-kun sont trop floues pour être mise en ligne.

    [img]images/miyaginobeya/miyagino02.jpg[/img]

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci Hakuho-kun et Infosumo pour ces superbes photos, bienvenue a Hakuho-kun sur le site, et oui assister a un entrainement a la Miyagino beha est qq chose d'exceptionnel, merci de nous en avoir fait profiter, mais alors vous avez fait quoi exactement quand vous avez été invités a participer?
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21
    A la fin de l'entraînement Hakuho c'est adressé à nous et a proposé à un jeune de venir faire contre lui, après je connaîs pas le nom de l'autre sumotori qui a invité un copain à moi, qui est d'ailleur très robuste pour son gabarit et sur la vidéo on voit bien que le sumotori est très étonné de la réssistance qu'il a, et moi j'ai fait contre RYUO. J'était en jeans et j'ai du me mettre à torse nu, après 30 seconde il ma ejecté en l'air et je suis tombé, j'ai eu le reflex de me retourner pour pas tomber sur le dos, mais trop tard c'était déjà perdu j'ai eu un reflex de judoka , ce qui sert à rien en sumo

    Si jamais dans une semaine jespère pouvoir mettre ces vidéos de combat en ligne sur le site ainsi que l'entraînement... j'ai une séquance terrible d'entraînement ou les apprentis sumo ce font martyrisé à la fin de leur entraînement pendant le renforcement musculaire.... terrible...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé