Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Photos de Hakuho-kun

  1. #11
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    J'ai hate de voir ca !!

    Tu sais mettre des videos en ligne ??

    Si non, penses a Youtube.

    Je suis alle les voir aussi en mars dernier, helas, je n'ai pas assiste a leur entrainement, juste a une seance officielle...

    Je me ratraperai l'annee prochaine.

    Les jeunes ont pense quoi des sumos ?? Ils devaient en avoir une fausse image, non ??

    C'est incroyable quand meme, a mon temps, un voyage "scolaire" au Japon c'etait inimaginable.

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21
    Ecoute jsuis pas trop doué en informatique mais jvé me débrouiller pour les mettres quelque part

    Ca ta couté cher d'aller voir une seance officielle ???

    et il se passait quoi, ils s'entraînaient aussi ??

    et tu était dans leur Heya et a tu pris des photos ??

    Pour les jeunes après 2h30 à genoux ils en avaient un peu marre à vrai dire, j'essayait de leur expliquer qu'il y a plein de personne qui aimerait être à leur place et que on a Hakuho devant les yeux c'est vraiment une expérience unique. Ils ont compris mais c'est kand même trop jeune pour k'ils se fassent une vrai image du sumo. La scéance ou les apprentis sumotori ce font donner des coup de bâton par Hakuho ainsi que tirer les cheveux par les autres sumotori pour qu'il se relèvent plus vite, les a vraiment marqués...

    Jferais suivre les vidéos pas d'inquiétude, il faut me laisser le temps.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252

    Re: Visite à la Heya Miyagino-beya

    Citation Envoyé par Hakuho-kun
    On a pris cette photo à la fin de leur entraînement du matin, ils sont sorti dehors pour parler un moment et pour prendre quelques photos. après ca on est partis en laissant comme cadeau à Hakuho 10 kg de chocolat noir.... il était très content

    Ces photos on été prise le 10 avril 2007 donc Hakuho ce préparait à gagner la TSUNA pour le tournoi de mai........
    Ca y est! maintenant on sait pourquoi que Hakuho a fait un si bon Basho, c'est grâce au chocolat suisse, vous vous êtes maintenant rendu compte de l'effet que cela fait d'en manger 10 kg avant un Basho

    Bienvenue sur notre site Hakuho-kun et vive le chocolat suisse !
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #14

    Re: Visite à la Heya Miyagino-beya

    Citation Envoyé par Konosato
    Ca y est! maintenant on sait pourquoi que Hakuho a fait un si bon Basho, c'est grâce au chocolat suisse, vous vous êtes maintenant rendu compte de l'effet que cela fait d'en manger 10 kg avant un Basho

    Bienvenue sur notre site Hakuho-kun et vive le chocolat suisse !
    Ca m'aurait étonné aussi que personne ne la relève celle là.

    Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire :
    <<
    Demande boite 10kg chocolat suisse STOP Urgent STOP Championnats d'Europe STOP Reconnaissance éternelle STOP
    >>
    Arf!!

    Satori

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Ya pas que le chocolat dans la vie Satori !!
    Par contre je les crois capable de s'etre avaler le chocolat en quelques jours sans PB !!! et toi Satori tu mettrais combien de temps pour manger 10 kg de chocolat ??
    Moi aussi Hakuho-kun je suis impatient de voir tes videos, notre champion toutes catégories sur le site pour la mise en ligne de videos via Youtube est Konishiki (que qqn me contredise s'il pense que non), non je dis cela parce que je suis marseillais comme lui, donc s'il y en a qui veulent essayer de faire aussi bien, ils peuvent toujours essayer quoi !!!
    Pour revenir a l'entrainement, c'est un entrainement a l'ancienne qui pousse l'individu a l'extreme limite physique et mentale dans un but simple qui est de les amener a un depassement de soi, une abnégation totale, un etat d'esprit de concentration dans l'instant etc...
    De nombreux anciens sumotori disent que c'etait pire a leur epoque, mais franchement je crois pas que l'on puisse faire pire qu'un entrainement super dur, et que cela a toujours etait ainsi, les observateurs disent que la vie des sumotori n'a pas bcp changer depuis au moins 200 ans ; leur condition de vie se sont certainement nettement amélioré au vu de la vie au Japon actuellement par rapport a il y a 200 ans, mais sur les entrainements en eux memes, je pense que cela n'a pas bougé
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  6. #16
    Un rikishi de la Takanohana beya est mort récemment d'une crise cardiaque et on a eu sur le forum récemment des témoignages poignants de la dureté physique et mentale des entrainements. Effectivement, il me semble difficile d'aller plus loin.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Genève/Suisse
    Messages
    21

    Chocolat suisse pour Hakuho

    Pour le chocolat je sais pas si c'est grâce à ca qu'il a gagné le basho entouka c'était du chocolat noir donc il a pas du prendre beaucoup de poids avec. Je pourrais presque dire que j'ai contribué à la victoire de Hakuho lors du dernier basho mais non j'amais je me le permettrais il est tout simplement trop fort chocolat ou pas... mais à mon avis le chocolat il l'a gardé pour fêter sa promotion de Yokozuna.

    Pour l'entraînement que j'ai pu voir, apparemment il y a quelque année selon mon sensei ils s'entraînaient pas autant dur dans cette école, je crois que c'est Hakuho qui a relevé la difficulté de l'entraînement. comme a dit sanae c'est vraiment ça ils les poussent à l'extrème limite, seul ceux qui subissent ça deviendront peut-être un jour de grand sumotori. Pendant ce renforcement il y en a un (apprenti) qui a tout pris et c'était toujours le même, après ca il a pas pu aller se reposer ou se doucher il devait servir les sumotoris mais jai vu son regard, et il était complètement agard pendant 30min, à mon avis il s'avait même plus comment il s'appelait, mais c'est lui qui plus tard sera le plus fort si son corps tient

    J'ai tout ça dans les vidéos, mais la qualité n'est pas la même qu'une caméra vu que c'est des vidéos à partir d'appareil photo numérique (5.1 mégapixel) mais vous inquiétez pas on voit bien ce qui ce passe.

    J'ai vraiment hâte de vous les montrer :P

  8. #18
    Et nous on a hâte de les voir.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé