Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 47

Sujet : un autre français en sumô amateur

  1. #1

    un autre français en sumô amateur

    Bonjour à tous !
    Ma décision est prise , je vais me lancer dans l'aventure avec Satori !
    Objectif n1 = open de milan en septembre
    Objectif n2= lausannes


    CH-Rikihis , je t'ai envoyé un petit MP avec mes coordonnées cela sera plus facile pour discuter !

  2. #2
    Yiipii!!!

    Bon je triche, je savais depuis un moment en fait...
    Bienvenu mon cher, tu as d'ores et déjà tout mon soutien!

    P'tain, il va envoyer du bois le prochain basho de Paris! On cherche autres volontaires, partage de sensations fortes assuré! X-Philo, c'est le moment ou jamais!

    Satori

    PS : des détails sur ton parcours, tes mensurations, tout ça?...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Jamais 2 sans 3... qui le sera ? ^^

    Bon courage pour ta préparation, Konishiki, et aussi bon vent qu'à Satori pour les tournois et tout le reste !

    Question : tu comptes te faire accréditer par la Fédé de Judo comme l'a fait (si j'ai bien compris) Satori ?

    Merci.

  4. #4
    Je mesure 1m73 et je pèse 85 kg
    Je suis un lutteur de petit , petit niveau .
    Je suis passionné par le Sumô et j 'avais ce projet en tête depuis pas mal de temps quand sur le forum , j'ai vu que Satori m'avait devancé .
    J'en ai parlé avec Satori et Ch-rikishi qui m'ont encouragé da ma démarche , vu que ma discipline possede pas mal de similitudes avec le sport national japonais.
    Info-sumo était lui aussi au courant et il m'a apporté son soutient .
    Voilà , j'espere faire de mon mieux à l'open de Milan pour vous faire honneur en - de 85 kg catégorie poids léger !
    Ma forme physique est excellente car je m' entraine régulièrement .

    J 'ai entamé les démarches pour l'accréditation . Pour l'open de milan , je vais m'inscrire tout seul comme un grand !

  5. #5
    Citation Envoyé par Sakana
    Question : tu comptes te faire accréditer par la Fédé de Judo comme l'a fait (si j'ai bien compris) Satori ?
    Milan étant un open, comme son nom l'indique il n'a pas besoin d'être reconnu pas la FFJudo pour cela.

    Par contre il lui faudra nécessairement une licence FFJudo pour Lausanne, puisque seule la FFJudo peut officiellement inscrire des lutteurs aux compétitions internationales.

    Comme il y a je pense deux places par catégorie de poids normalement il n'y aura aucun problème, à moins que le nombre d'inscrits n'augmente. Sinon, je ne sais pas comment la FFJudo gèrera ça. Un compétition qualificative? Vu qu'il n'y a aucune structure et un simple support moral (et un peu financier - les inscriptions sont prises en charge), je ne sais pas du tout comment ça pourra se gérer, le cas échéant...

    Satori

  6. #6
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Bravo konishiki pour cette décision preuve d'un courage adapté à la discipline.
    Le sumo français commence à prendre de l'envergure.

    Bonne chance .

  7. #7
    Citation Envoyé par Satori
    P'tain, il va envoyer du bois le prochain basho de Paris! On cherche autres volontaires, partage de sensations fortes assuré! X-Philo, c'est le moment ou jamais!
    Soyons clair les gars: autant je suispartant pour faire le gugusse à pousser des zozos sur de l'herbe ou un parking, autant la compétition est exclue d'entrée de jeu pour moi. Trop de barrières temporelles, physiques, et plein d'autres choses qui font que je ne serais pas le 3ème lutteur français (être classé n°3 français, ça en jette pourtant, même quand on n'est que 3...).

  8. #8
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Satori
    P'tain, il va envoyer du bois le prochain basho de Paris! On cherche autres volontaires, partage de sensations fortes assuré! X-Philo, c'est le moment ou jamais!
    Soyons clair les gars: autant je suispartant pour faire le gugusse à pousser des zozos sur de l'herbe ou un parking, autant la compétition est exclue d'entrée de jeu pour moi.
    Ca veut dire qu'on te voit au basho de Paris ça?! Trop cool!

    Satori

  9. #9
    Félicitation Konishiki !
    Ne vous inquiétez pas, Satori et toi, pour ce qui est de Paris on va vous réserver un traitement de faveur.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Bonne Chance à toi Konishiki

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé