Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : nouveau documentaire télévisé

  1. #11
    Mon magnétoscope ne sera pas promu yokozuna !!!!

    Décidément, je vais finir par croire que mon destin n'etait pas de mater ce documentaire, qui avait l'air d'être supers d'après vos commentaires !!

    Vert de rage le monsieur,
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  2. #12
    Je ne veux pas spécialement en rajouter une couche mais c'est vrai qu'il était vachement bien ce documentaire. Un des détails qui m'a frappé c'est l'unité des 10 ans. Il faut 10 ans pour savoir coiffer un sumotori, 10 ans pour savoir confectionner un dohyo, 10 ans pour écrire un banzuke etc. Ca aussi c'est typiquement japonais.

    Bon, sinon, Joe, nous sommes plusieurs a avoir enregistré le documentaire, tu devrais donc pouvoir le voir un jour ou l'autre... Ah et au fait : bon anniversaire (idée de cadeau : un magnétoscope).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44
    AAArrrgghhh , j'ai raté le tout début : ma première image est celle de Musa, complètement hilare, puis ça enchaîne sur une artiste peignant d'énormes portrait de l'hawaïen. En ai-je raté beaucoup ?

    A part ça, je confirme allègrement quand à la qualité du reportage : de superbes images, qui viennent compléter celles du théma qu'arte proposa il y a une dizaine (?) d'années !
    C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

  4. #14
    En ai-je raté beaucoup ?
    Tu en as râté 1'49" sur 47' c'est tout.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Mon magnétoscope ne sera pas promu yokozuna !!!!

    Décidément, je vais finir par croire que mon destin n'etait pas de mater ce documentaire, qui avait l'air d'être supers d'après vos commentaires !!

    Vert de rage le monsieur,
    Joe, si t'as l'occasion de faire un crochet par Colombes, amène une K-7 et je te fais une copie !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé