Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : video?

  1. #1

    video?

    Où sont les videos ?

  2. #2
    pour éviter que leur travail soit repris tel quel par des gens peu scrûpuleux, les modérateurs ont décidé de mettre les vidéos ailleurs (?) ou tout simplement d'arreter de les mettre en ligne, c effectivement bien dommage

  3. #3
    Savez-vous où ils mettent les videos ? Connaissez-vous d'autres
    endroits où ils pourraient être trouvés (juryo et makuuchi) ?

  4. #4
    Pour Makuuchi vous pouvez éssayer www.banzuke.com. Ils reproduisent la transmission anglaise de NHK, donc pas de Juryo, mais c'est tout de même bien mieux que rien!

  5. #5
    Citation Envoyé par Aozakura
    pour éviter que leur travail soit repris tel quel par des gens peu scrûpuleux, les modérateurs ont décidé de mettre les vidéos ailleurs (?) ou tout simplement d'arreter de les mettre en ligne, c effectivement bien dommage
    i think they should put them back just so i can get forced practice in relearning the french language


  6. #6
    info-sumo: pourquoi vous punissez les autres en raison des problèmes de quelques uns. Veuillez mettre la copie de sauvegarde les videos.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    En juillet dernier, il y avait eu le même problème (copie des vidéos d'info-sumo.net sur youtube ou assimilés).

    Pour vous donner une idée, il y a ce topic explicatif de juillet dernier : cliquer ici.

    Merci.

  8. #8
    Toujours, ce n'est pas une solution. C'est fondamentalement le seul endroit où les videos de Juryo sont disponibles. Vous devriez prendre comme compliment, cet essai de personnes pour copier les videos.

    Je pense que une solution alternative doit être trouvée. Filigranage le vidéo ?

  9. #9
    terrible les videos ne sont plus disponible la terre ne tourne plus
    mon cher info sumo ton travail remarquable t'appartient fais comme bon te semble
    s'il il y a des copieur assumons tous les consequence sinon essayons de faire comme notre big web master et nous verrons tous qu'il n'est pas sympa de ce faire piquer son travail surtout lorsqu'il est fait pour les autres

  10. #10
    Excusez pour ma francais mauvaus... S'il vous plait retourner les video Makuuchi. Info-sumo est ma seul source du video pour cec matches. Je comprend que il est une probleme si il-y-a des batards qui fait des choses illegal avec des videos mais ca cést pas notre faux.
    Si il sont des mechs qui volle des nike chasseures Nike quite pas la vend des chasserurs, oui? S'il te plait! J'ai besoin de mon Sumo!
    Tu as vu? J'ai fait une effort d'ecrire en Francais! Vous doivez fait une effort pour moi aussi maintenant...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé