Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Vague de nouveaux membres

  1. #11
    Je ne suis pas le nombre d'inscription de très près, sauf quand on en parle ici ou quand il y a une grosse vague.
    Les grosses vagues d'inscription sont clairement liées à la mise à disposition de vidéos sur le site, puisqu'il faut maintenant être membre du site pour y avoir accès.
    La vague actuelle est en très grande partie une vague Estonienne d'après les adresses mail des nouveaux. Après vérification, info-sumo.net est souvent cité sur les sites estoniens qui parlent de sumo. Je le vois également dans les "référants" (lien qui a été cliqué pour arriver ici).
    J'ai en revanche bloqué la vague russe.

  2. #12
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Info-sumo
    J'ai en revanche bloqué la vague russe.
    Par peur de piratage?

  3. #13
    Par peur de piratage?
    Plutôt après avoir constaté dù provenaient les copies sur youtube et sur quel site, il en était fait régulièrement la publicité. Aussi parce que c'est encore sur ce site qu'on se repassait des adresses web pour anonymiser sa navigation (pour venir ici), et encore sur le même site ou les adresses ftp des vidéos étaient données, pour ne pas avoir besoin d'être membre.

  4. #14
    Comme Chtite Mousse, je suis info-sumo depuis un bout de temps pas seulement pour les basho (même si le travail quotidien sur les vidéos est impressionnant) mais aussi et surtout pour les discussions enflammées sur le caractère euh affirmé du dai yokozuna, les éternels espoirs suscités par Kaio ou Kotomitsuki.

    Par contre je n'ai pas encore participé à la vie du site impressionné par la verve des piliers des forums (et je le dis de manière admirative) mais je me suis décidé, j'essaierai de donner mon avis qui sera quelques fois avisé, d'autres fois moins mais toujours avec la meme passion du sumo

    bonne soirée à tous en attendant la suite du basho (avec plus de matches comme Futeno-Kasuganishiki j'espère)

  5. #15
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Tout avis est bon à prendre, d'autant plus que cela permet le débat. Cela se voit parfaitement entre ceux qui ont découvert le sumo avant et apres les Hawaiens par exemple.
    D'ailleurs beaucoup de membres plus ou moins récents , sont parmis les plus prolifiques sur le forum, pas seulement en quantité mais bien évidement en qualité.
    Et puis n'oublions pas, que sur un forum on peut poser des questions, si la réponse ne se trouve pas dans le site info-sumo, (car comme le rappel notre cher webmaster, info-sumo n'est pas qu'un forum) et aucune question a priori ne restera sans réponse.

  6. #16
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Dans mon cas, mon adhésion fut très différente. J'avais justement entendu parler du site par marc sur eurosport. N'ayant pas eurosport, je ne pouvais pas alors que je m'y serai inscrit dès 2002 si j'en avais eu l'occasion. Jusque fin 2005 je n'avais pas internet chez moi et je ne me suis inscrit début 2004 que parce que j'avais eu un accès ponctuellement chez mon beau frère et ma soeur. J'ai continué bon an mal an à suivre le site de loin comme je pouvais mais si depuis un an je suis beaucoup plus présent sur le site c'est parce que j'ai accès chez moi. Je dois donc supposer que selon les critères de fuseigou je serai plutôt du type 2002-2003 bien qu'inscrit en 2004 et ce à cause de contraintes extérieures.
    Ceci est un secret.....


  7. #17
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par liclic
    Je dois donc supposer que selon les critères de fuseigou je serai plutôt du type 2002-2003 bien qu'inscrit en 2004 et ce à cause de contraintes extérieures.
    Tu sais, y a pas trop de critères, j'ai fait ça rapidement à vue de pif... donc ça vaut pas grand chose... y a pas de vérité, sinon que le nombre de membres augmente de façon beaucoup plus significative et régulière depuis novembre 2006...

  8. #18
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Tiens, des stats par Fuseigou, ô que ça m'étonne !

    C'est chouette de voir que le site accueille de nouveaux membres chaque tournoi un peu plus. C'est vrai qu'il y a de la matière à offrir : comptes-rendus, fora animés, photos (je pense notamment à Nishinoshima et Fay qui nous gatent et qui ne sont pas francophones ), and so on...

  9. #19
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    C'est vrai que même des non francophones s'inscrivent et nous font part de leurs savoir et commentaires. Cela prouve que nous avons réussi à faire vivre ce site et qu'il faut continuer et j'espère pouvoir d'être d'une quelconque utilité pour ce site que j'apprécie tout particulièrement.
    Ceci est un secret.....


  10. #20
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Bienvenue Aozakura.
    Et comme l'a dit Chicconofuji tout avis est bon à prendre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé