Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 104

Sujet : Un lutteur français en Sumo Amateur

  1. #31
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par abudisake
    ils sont peut être pas réglementaires, mais si vous regardez bien le premier combat kotomitsuki 8-7 / satori du premier basho bordelais, il peut procurer à quelques uns un plaisir certain....
    Rhooooooooooooooooooooooooooooooo !
    Faut penser à ceux qui souffrent de crise d'hémorroïdes !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #32
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Waou quelle belle nouvelle ! Comme quoi vos joutes d`amateurs ca donne des idees... J`espere que tu es conscient de l`engouement suscite ! Bon maintenant t`as la pression hein ?!? Courage parce qu`en face, ca ne sera plus des fans de sumo mais d`authentiques pratiquants... meme amateurs, ca va faire mal....

  3. #33
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Super de faire partager ta technique de reprise d'endurance sportive !

    C'est à la fois très intéressant et motivant de se dire qu'on peut toujours faire quelque chose de sa vie, pour peu qu'on ait la volonté et les forces potentielles (dans ton cas le physique héritée de tes parents) de le faire.

    Au delà de cela, c'est une leçon de vie. Les buts à atteindre sont infiniment moins durs lorsqu'on a la volonté d'y arriver et la volonté d'en prendre les moyens (si bien sur les buts sont raisonnables)

    Dans ma vie passée, j'ai eu l'occasion de voir échouer un grand projet parce que je n'avais pas la volonté de prendre les moyens d'arriver au but. Toi, on lit bien que tu fais les choses dans l'ordre : récupérer la forme, t'astreindre à ce qui te permettra de, peut-être, normalement, atteindre ton objectif. Enfin tu arriveras à tes fins et on sera là pour t'encourager, de vive voix ou via le Net.

    Encore bon courage et merci de nous faire partager et vibrer à tes futurs exploits

  4. #34
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Comme je te l'ai déjà dit, je serai là, au bord du dohyo, à scander ton nom avec tout l'enthousiasme et la passion (et la puissance vocale) dont je suis capable.

    Go Satoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

  5. #35
    Félicitation et bonne chance !
    (Je me serais rajouté avec plaisir à la liste de tes sparing-partners, mais Paris-Bordeaux...)

  6. #36
    Meilleurs encouragements à toi depuis Tokyo.

    Et chapeau

    Arturo

  7. #37
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    satori champion du monde!! on croit en toi!!

  8. #38
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    ils verront bien tous ces europhiles ce que c'est que la technologie française...
    un bon démarrage de tgv modèle liclic au paris basho ou modèle kasamatsuri au bordeaux basho....
    ils comprendront pourquoi on est chauvin dans ce putaing de beau païs

    vive la france, vive la république et vive satori...

  9. #39
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Asafan
    Comme je te l'ai déjà dit, je serai là, au bord du dohyo, à scander ton nom avec tout l'enthousiasme et la passion (et la puissance vocale) dont je suis capable.

    Go Satoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Et si en plus il prenait la nationalité mongole, je n'ose imaginer l'état dans lequel serait notre petite suisse...

  10. #40
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Bonne chance Satori, nous sommes toutes et tous avec toi !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé