Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 65

Sujet : Banzuke du Natsu basho 2007

  1. #41
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par maverickfr
    et quel est le meilleur classement d'ushiomaru?
    Maegashira 10 Ouest lors du Kyushu 2002 (novembre)
    Lors de ce basho, il s'est blessé contre Tochinohana le 9e jour http://www.banzuke.com/~movies/kyush...ihana_ushio.rm

  2. #42
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ce natsu lui permettra-t-il d'avoir un rang supérieur à m10 pour le nagoya, qu'en pensez-vous ?
    Ceci est un secret.....


  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    Pour moi la place d'Ushiomaru est celle qu'il occupe actuellement. Malgrè les améliorations que l'on a pu observer lors des derniers tournois, il reste quand même limité dans son sumo. De plus l'arrivée des jeunes loups Goeido, satoyama, Hochiyama ne va pas lui facilitée la tâche. Mais un kachi koshi reste possible pour moi.

    Vu que Tochiazuma a annoncé officiellement son Intai, il ne nous reste plus que 4 Ozeki sur le Banzuke. Même en étant le plus optimiste du monde, je pense que Kaoi n'est pas loin de l'intai non plus. Disons qu'il finira l'année. Je l'espère en tout cas.

    Tout ceci amène à penser à l'avenir et au prétendant Ozeki.

    Homasho est pour moi le prétendant le plus sérieux. Son superbe sumo en Otsuke et sa grande stabilité du bas du corps le rends de plus en plus difficile à battre. Il n'y a que son âge qui me gène. A 26 ans il a le même âge que le Yokozuna alors qu'il est dans le Sumo que depuis 4 ans! En tout cas il lui reste une bonne amrge de progression.

    Sinon il reste Ama qui me surprendra toujours, Kisenosato qui butte en ce moment mais qui grâce à son jeune âge à tout son temps pour revenir en haut de l'affiche ( même si il ne la pas vraiment quitté ).

    Tochiozan est aussi un grand espoir, et on aura déjà une bonne idée de son potentiel façe à des adversaires mieux classés lors du prochain tournoi.

    Et concernant la Tsuna, j'espère grandement que Hakuho va nou sortir un basho de feux pour nous faire oublier sa fin de basho, certe victorieuse mais brouillone. Peut être que l'on aura bientôt un nouveau Doyo Hiri
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Kaio est sur le déclin taikai l'est aussi... il va falloir rapidement un jeune ozeki japonais, sinon ça va franchement ruer dans les bracards à la kyokai... vous imaginez ce que pourrait donner un banzuke sans yokozuna ni ozeki japonais?

  5. #45
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Citation Envoyé par maverickfr
    Kaio est sur le déclin taikai l'est aussi... il va falloir rapidement un jeune ozeki japonais, sinon ça va franchement ruer dans les bracards à la kyokai... vous imaginez ce que pourrait donner un banzuke sans yokozuna ni ozeki japonais?
    Un banzuke qui respecte les valeurs respectives des lutteurs ?

  6. #46
    spot on Salamandre!

    Par contre, que j'aimerais voir Kaio finir sa carrière par un baroud d'honneur... Deux 14-1 consécutifs, et hop, une retraite de yokozuna!

    et en plus, ça reste possible si son dos oublie de lui faire mal. Ha, donnez-lui seulement vingt minutes de pleine forme à répartir sur trente journées...

  7. #47
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis pour moi aussi de laisser Kaio sans mal de dos pour voir s'il serait capable de nous arracher la tsuna dans un dernier baroud d'honneur.
    Ceci est un secret.....


  8. #48
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Par contre, que j'aimerais voir Kaio finir sa carrière par un baroud d'honneur... Deux 14-1 consécutifs, et hop, une retraite de yokozuna!

    Et en plus, ça reste possible si son dos oublie de lui faire mal. Ha, donnez-lui seulement vingt minutes de pleine forme à répartir sur trente journées...
    Citation Envoyé par liclic
    Je suis pour moi aussi de laisser Kaio sans mal de dos pour voir s'il serait capable de nous arracher la tsuna dans un dernier baroud d'honneur.
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien de voir qu'il en a d'autres que Kaiomitsuki et moi qui y croient encore ! :P

    Quoique je pense que ce n'est pas seulement un problème de dos qui coince Kaio au rang d'ozeki.............! Il y a aussi un problème de pression qu'il n'arrive pas à gérer !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #49
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Il y a aussi un problème de pression qu'il n'arrive pas à gérer !
    Oui je vais arrêter de lui mettre la pression sur le site de la Tomozuna Beya
    Par contre j'ai un mal de dos épouvantable depuis hier... Il a dû me refiler le sien le temps d'être tranquil toute la prochaine quinzaine

  10. #50
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Par contre j'ai un mal de dos épouvantable depuis hier... Il a dû me refiler le sien le temps d'être tranquil toute la prochaine quinzaine
    à ton age, faut faire gaffe quand on fête la montée de boulogne en d2....
    cela dit, que ne ferai-je pas pour revoir du grand kaio....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé