Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Bonjour

  1. #1

    Bonjour

    Ca y est je viens de frachir le pas et je me suis inscrit alors que je suis un lecteur anonyme de longue date de ce forum. J'ai découvert ce forum quand Takanosturu est entrée en makuuchi (début 2003 je crois).

    Merci aux administrateurs et à ceux qui font vivre et rendent si interressant ce forum !

    A+

    Takomisturu

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Welcome aboard

  3. #3
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    salut tako ! bon avatar mais peut mieux faire....

  4. #4
    Bienvenu Takomisturu!

    pour information, un post existe déjà pour les présentations des personnes qui le souhaitent, le post Qui êtes-vous ? du forum Dohyô. Peut être pourrais tu l'utiliser en lieu et place de celui ci?

    A bientôt sur le site,

    Satori

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Bienvenue Takomisturu


    Citation Envoyé par abudisake
    bon avatar mais peut mieux faire....
    Oui certes, mais c'est déjà mieux que certains inscrits qui ont choisi une jolie croix comme avatar

  6. #6
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    oui... ou un rond jaune avec une paire de lunette depuis des millénaires... et j'en passe....

  7. #7
    Bon, je sens que cette histoire d'avatar en pertube plus d'un.

    Lorsque j'ai choisi mon "rond jaune avec des lunettes" je l'ai fait en choisissant parmi une liste fournie par info-sumo et en essayant d'en trouver un qui 1) me correspond (je porte des lunettes rondes en permanence et je suis plutôt souriant) 2) ne soit pas pris par quelqu'un d'autre. Je ne me souviens plus si à l'époque on pouvait inclure d'autres photos, en tout cas, de fait, nombreux étaient ceux qui utilisaient ces avatars fort sympathiques. Après les choses ont changé mais moi je suis resté fidèle à ma "tronche" virtuelle parce que les liftings, même informatiques, très peu pour moi.

    :P
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8

  9. #9
    J'allais presque oublier l'essentiel : bienvenue à bord, Takomisturu et ne te laisse pas influencer par des jaloux qui n'ont que la bave de l'envie aux lèvres lorsqu'ils voient ton avatar très réussi et original.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par pereboulon
    J'allais presque oublier l'essentiel : bienvenue à bord, Takomisturu et ne te laisse pas influencer par des jaloux qui n'ont que la bave de l'envie aux lèvres lorsqu'ils voient ton avatar très réussi et original.
    tatata, au contraire, ne prends pas exemple sur cette feignasse à lunettes qui ne fait aucun effort et dont l'atout principal reste ses frisettes qui plaisent à certaines sur ce forum.....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé