Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Adresses e-mail ou autres !

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Adresses e-mail ou autres !

    Quelqu'un aurait-il une adresse où on pourrait joindre Kaio ?????

    Un très grand merci d'avance à chacun qui pourra amener un indice, un lien ou une adresse !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    sérieux si quelqu'un sait comment contacter Kaio qu'il laisse un message !!!

    Hoshifransu a réussi à rentrer en contact avec son idole Toki (ou son épouse je crois).... Comment a t il fait ???

    Il doit bien y avoir un moyen de lui écrire à kaio (en anglais au moins ou en japonais là je ne peux pas !!!!)

    Je ne m'égare jamais sur les site en japonais mais je suppoose que si quelqu'un connait cette langue il peut nous aider à trouver un lien ou une adresse postale pour le contacter

    Moi je serais pour, une lettre envoyée et signées par tous les fans de kaio sur ce site !!

    Merci d'avance pour vos réponses !!!!

  3. #3
    D'accord avec vous deux, j'aimerai bien lui envoyer un message à Kaio, une lettre signée de tous les fans, ça le ferait vachement. En attendant, pour l'encourager, GO KAIO GO, KAIOOOOOOOOOOOOOO

  4. #4
    une petite recherche sur Google Japon (avec des carrés à la place des lettres.... ) m'a permis de trouver une adresse :

    kaio@meritmail.net

    En fait, j'ai trouvé ça un site de fan club de Kaio (Kaiou, en VO....), sans être sûr que ce soit la bonne (je veux dire, la sienne..) :

    http://www.nogata-cci.or.jp/kaio/

    Si ça peut aider quelqu'un.....

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Hanpritcher
    une petite recherche sur Google Japon (avec des carrés à la place des lettres.... ) m'a permis de trouver une adresse :

    kaio@meritmail.net

    En fait, j'ai trouvé ça un site de fan club de Kaio (Kaiou, en VO....), sans être sûr que ce soit la bonne (je veux dire, la sienne..) :

    http://www.nogata-cci.or.jp/kaio/

    Si ça peut aider quelqu'un.....
    Qui est le meilleur en anglais (ou en japonais) de nous afin d'essayer ?????
    Moi, je ne suis pas terrible ! 18 mois à l'école et celà date de +15 ans........!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #6
    Et pendant que j'y suis, une page avec les liens des sites de toutes les Heya :

    http://www.geocities.jp/sumo_pages/sumolinks/e.html

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    voilà une liste des heya avec leurs adresses

    http://www.accesscom.com/~abe/heya.html

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Allez voir sur le site du juryo sumogames de Hoshifransu. Sélectionnez "DATA" et dans la colonne de droite il y a 4 liens de sites sur Kaio. 2 en japonais et 2 en anglais.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #9
    Guest
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Qui est le meilleur en anglais (ou en japonais) de nous afin d'essayer ?????
    Moi, je ne suis pas terrible ! 18 mois à l'école et celà date de +15 ans........!
    moi non plus mais on doit pouvoir y arriver !!!!

    merci pour toutes les réponses

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    le dernier message était de moi !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé